Lilibulle 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Une amie a partagé ceci sur son mur FB. Consternant https://www.facebook.com/peta2/videos/10153596487195560/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Ouais enfin, j'ai beau savoir que toutes les animaleries ne sont pas toutes roses, mais c'est quand même loin d'être à ce point dans la plupart... Là c'est vraiment les cas les plus extrêmes :/En tout cas, clair et net qu'on aurai jamais laissé passé des choses comme ça dans celle où j'avais bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 pauvre animaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est effectivement révoltant.Je comprend les gens qui veulent croire que ce ne sont que des images de cas exceptionnels mais ce genre de situations est surement plus courant que l'on ne le pense. Dans tous les cas, le message est le bon : n'achetez pas des animaux, adoptez les.Cela veut tout dire, les animaux ne sont pas ni des marchandises ni des objets. Ceux sont des être vivants qui méritent le respect et le bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites