Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapetitelinoa

Cage Alaska reçue et amménagée

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, je voulez vous prévenir tous simplement que je viens de recevoir ma cage Alaska de zooplus et que mon petit loulou en a l'air très content! Il a déjà installé son nid et exploré à son aise sa nouvelle maison qui est je l'avoue très imposante mdr
Il a enfin accepté les lamelles de mouchoir que je lui donne et mange avec goût ses insectes séchés XD
" />vous y voyez la différence avec l'ancienne cage lol et même ma ptite chérie  Chanel lol
" /> " />" /> en dessous des plateforme il y son bain de sable, une petite maison en bois et je vais bientôt ajouter un récipient avec du rafle de mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 cm je dois la changer pour une plus grande mais bon on peut pas tous acheter en même temps.... XD et les avis des roue sur zooplus sont très bon donc je vais chercher ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est top  cheers ! T'as mis la bonne dose de litière, c'est bien :) Mélanges la à du foin, si ce n'est pas déjà fait, pour que le chanvre soit un peu plus creusable ;)
Retire de suite la barre de friandise, c'est bourré de gras, de sucré, que du mauvais, en fait. Si tu veux lui faire plaisir, crée tes propres petits cookies qui seront bien meilleurs que ces friandises industrielles :) Tu trouveras des recettes spéciales hamster un peu partout sur internet.

Un grand bravo à toi d'avoir réagi aussi vite
Et félicitations pour ton grade également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup j'ai toujours pensé que si on prenait un animal c'était pour le rendre heureux' c'est comme pour mon chien alors c'est normal que je suis vos conseils  cheers
j'enlève la barre de friandise de suite alors! Et pour la nourriture, g commandé du mélange hamster, vu le stock d'extrudé qu'il me reste et comme je n'aime pas gâché,  est ce que je peux continuer à lui en donner un petit peu par jour avec le nouveau?
pour les friandises, j'ai des mélanges de légume séché,  pomme séché (je lui donne un tout petit morceau par jour c'est bien?), et je vais recevoir des flocon de petits pois, des mélanges de feuilles et du millet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pomme est très sucre donc 1 fois par semaine un bout tout petit car les russe sont suger au diabètes. Pour le millet , les feuilles,les légumes et les flocons de poids ces très bien. Quel mélange a tu commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas photo entre les deux cages !
Et tu verra qu'un jour tu regardera ton Alaska en te disant "olala elle est toute petite !"cette cage, il faut que je trouve plus grand !" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sûrement mais je n'aurais pas la place pour prendre plus grand, regardez ce qu'il y a de l'autre côté : " />
 ma louloute a envahi tous le reste du bureau XD c'est la maison que je lui est fabriqué il y a maintenant 2 ans, et où chopper s'y amuse de temps en temps aux 2 étages du milieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mio a écrit:
Et tu verra qu'un jour tu regardera ton Alaska en te disant "olala elle est toute petite !"cette cage, il faut que je trouve plus grand !"


Oh que oui tu as raison !!

En effet, ta puce a mis ses marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable de bain est très bien c'est celui que j'utilise pour faire le coin sable de l'habitat de Blue et pour mes gerbilles. Il agglomère bien les pipis.

La maison est super aussi je l'ai dans tous mes habitats de gerbilles.

La roue prends la en 28 cm elle a de bons avis et plusieurs membres ici l'ont pour leur hamster.

Pour les ponts attention aux interstices entre les rondins, le hamster pourrait s'y coincer une patte. J'ai les même et je les ai recouvert de chanvre pour combler des espaces.

Pour les bouts de bois, aucune de mes gerbilles ne s'y est jamais intéressé. Et pourtant ce sont de vrais castors, elles me rongent leurs ponts. Par contre elles se régalent avec les branches de topinambour.
http://www.rodipet.de/shop/futter/rodenti-topinamburstaebchen-50g.html

PS : mets tes photos à l'endroit stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être heureux avec cette commande. Je pense pas qu'il rongera les bâtons moi mon hamster a plein de jouets en bois et il préfère largement ronger ses jeux , d'ailleurs il n'a jamais touché au bâtons qui finissent souvent enterré quand il creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...