Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

equilibré l'alimentation Versele laga pour hamsters

Messages recommandés

Bonjour,
Hier soir j'ai penser a regarder la marque de nourriture de Rikiki (comme on m'avait poser la question). Il s'agit de la marque versele laga hamster nature.
J'ai trouver des tonnes de sujet sur les Versele lage gerbil nature mais rien sur le melange de la meme marque pour hamsters (hamster nature).
Bien entendue quand le paquet sera finit je changerait pour la marque rêve que tout le monde conseil. mais en attendant j'aimerais savoir comment équilibre l'alimentation de loulou en partant de cette base.
J'avoue etre novice en alimentation hamster, mes deux précédent hamster (quand j'était ado) c'était le mélange animalis a volonté et ils se débrouillent! on fait tous des erreur.... Donc un petit recap personnalisé (en sachant que mon loulou et encore un bébé) serait pour moi le bienvenut (j'ai un peut peur de m'y perdre dans tous les posts que j'ai lut)
meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)

Voici une vidéo qui t'indiquera déjà ce que tu dois retirer dans le paquet :) Elle est faite à partir du paquet Gerbil Nature, mais ça revient au même :


Tu le complètes ensuite avec des vers de farine, beaucoup, vu que ton doudou est en pleine croissance, des herbes et fleurs séchées, des légumes séchés ou des morceaux de légumes frais tous les soirs ( attention à bien l'habituer doucement )
N'oublie pas que tu dois avoir assez de ce mélange pour effectuer la transition alimentaire avec le nouveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, quelle que soit la marque aucune nourriture industrielle est bonne. Il te suffit juste de te pencher sur la composition au dos du paquet. Plutôt que de calculer ce qu'il faut enlever ou garder pars sur une alimentation saine. Une alimentation équilibrée se suffit à elle même, pas besoin d'ajout de vitamines et sels minéraux de synthèse, et encore moins de toutes les cochonneries sans apport nutritionnel que les industriels mettent dans leur mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on est bien d'accords, mais là, étant donné que son paquet est entamé et qu'elle souhaite ensuite acheter un mélange maison, @davaria a raison d'essayer de trier un peu le mélange qu'elle a pour éviter au moins le trop plein de graines grasses.
Je n'ai pas bien compris en revanche, quand tu dis " la marque rêve " @davaria, si tu parles de la marque Bunny Rêve ou bien la marque recommandée. Si c'est le premier cas, je rejoins Lilibulle et te conseil de trouver un mélange maison tels que sur les sites miamsters et aux plaisirs des petits rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai compris. Qu'elle passerait du Versele Laga au Bunny rêve. D'où mon insistance sur les bienfaits des mélanges proposés sur les 2 sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde. Ok pour les mélanges maison je vais passer la commande sous peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...