Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mavo

Gamelle en argile

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai vue quelque idée déco pour des cage, j'ai vue des maison pour Hamster en argile,
j'ai repensser que il y a quelque années j'avais fait des pots pas trop profont en argile, je me demandais si il serais possible de les utiliser comme gamelle ou ecuelle ?  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de l'argile naturelle tu peux. Si c'est peint ou verni il faut que ce soit avec des produits norme jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pour sa que l'on déconseille le pierres a sel qui leurs bousilles les reins et leurs provoquent des calculs renaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc de la pâte a sel sans sel c'est bon ? Et si je vernis avec un vernis norme jouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai pas d argile mais de l pâte a sel sans sel ça devrait êtres bon on retire le problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Ok je vais pas prendre plus de risques non plus.
(Désolée si je suis un peu têtue, je viens de faire 1 Kg de pâte à sel sans sel justement pour faire plein de truc à Happy donc ça me fout le boule xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... alors ce que tu viens de faire (pate a sel sans sel) c'est de la pate morte (comme on appelle ca en terme de boulangerie)
Et c'est TRES fragile.
En plus c'est fait à partir de farine qui est exclu de l'alimentation du hamster.
Donc pas de pate a sel ni de pate morte.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok j'ai compris ... Argile naturelle je prend note :)

Celle la ca va ??? http://www.welcomeoffice.com/2854/138353/pain-de-5kg-argile-nat.aspx?utm_medium=shopbot&utm_term=161981&utm_campaign=2854&prefix_global=L&pricemode=0&codesf=2053269&gclid=CPH8paDP6MgCFRESGwodPfUFBQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'argile n'est pas naturel es ce que le peindre ou le vernir au norme jouet changerais quelque chose ? pourais t'on metre les creation une fois peint ? ou une fois vernie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Killian celle ci est bien.

Mavo : Uniquement de l'argile naturelle. N'oublie pas que le hamster reste un rongeur et qu'une couche de produit norme jouet ne sera pas suffisant pour protéger une matière non naturelle des grignotages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car je ne sais pas si mon argil est naturelle car j'ai fait c'est pots il y a longtemps donc je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part l'argile avec quoi peux on faire des objet ? A part le bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...