Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Étiez vous au courant?

Messages recommandés

Bonjour
Je viens vous dire que les dernière trixies de 33 cm de diamètre sont enfin sortis et sont disponible dans les mêmes colories et trouvable en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je les ai vus je me suis dis chouette et quand jai vus le prix jai fais bon temp pis sa attendra que z**plus les faces( dans pas longtemps j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est un peu abuser le prix ^^' mais ne désespérons pas, c'est déjà un grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy ces exactement les même que les 28 mais en un peux plus grand pour vous donnez une idée a l'animalerie les rats en fessaient sans courber le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour les rats et les souris particulièrement, ils peuvent mettre leur dos et leur queue assez droits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est mieux que des roues de 20 cm avec des barreaux quoi --' Pauvres animaux, on aura pas finit de le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rats qui ne sont pas tordu dans des roues de 33cm ? Ils doivent être petits o.O Cela dit rare sont les rats qui font de la roue car généralement ils n'en trouvent pas l'utilité ^^
Par contre pour les souris ouai c'est top Very Happy Dommage que j'ai déjà acheter des roues de 28 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devaient avoir même pas 3 mois voir moins. ces ce que je me disais que sa leur servaient a rien vus qu'il sont trop malin pour tourner sur place. 
ouai tes souris serait miniature dedans. après les 33 tu pourras pas les mètrent sur tes étages vus la taille quelle font :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...