BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 La "Coconut Hut", ou le cadeau de Saint Nicolas donné vachement à l'avance à ma Mirou. Sitôt placée, sitôt adoptée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Elle l'adore on dirait, ça te fait une très jolie photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu pouvais aussi la faire Elle et tres bien maintenant je vois se que ces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Celle ci est garantie sans pesticides.& je ne suis pas très manuelle ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi non plus j'ai du la recoller car je l'avais casser en deux en la fessant XD mais j'ai réussi certes l'entre etait moins ronde mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Me concernant, c'est surtout ma main (si pas mon avant bras) que je risque de trancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Hum, alors mieux vaut t'abstenir, rien que pour ta sécurité et celle de Mirou, pour pas que sa noix de coco lui tombe en mille morceaux sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu m'as trop fait rire Happy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 trop bien sa petite hutte !!!! :) tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Dans un Tom&Co, mais je pense que tu peux en trouver sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 novembre 2015 Effectivement, il y en a sur le net :http://www.amazon.fr/Happypet-701029310216-Maison-hamsters-gerbilles/dp/B00A39MSEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est vrai que c'est mignon (et ça rend hyper bien sur ta photo de profil d'ailleurs !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 9€ O.O C'est abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci beaucoup Mio !Thefuri : je ne sais plus du tout combien j'ai payé la mienne par contre ... Pas aussi cher que me semble t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bein j'espère parce que la c'est de l'arnaque x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il y a toujours des prix exorbitants. Je pense notamment aux aires de jeux et os de seiche pour perruches, mais il y a en bien d'autres. J'avoue faire partie des gens qui préfèrent mettre le prix plutôt que construire des jouets moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Ouai c'est super cher aussi :/ Moi j'aime bien bricoler donc si sa peut me faire des économie c'est nickel. Dans le cas contraire je n'aurais pas pu avoir de terrarium d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il faudrait que je m'y mette à bricoler ... Après, je compense avec mon esprit récup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Parfois sa fait faire plus d'économie donc c'est bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je suis retournée à l'animalerie en question : la mienne coûte 3,79 euros. Très abordable à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ouai sa passe. Moi je l'ai eu entière à 1,30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est encore mieux pour le meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites