Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

La "Coconut Hut"

Messages recommandés

La "Coconut Hut", ou le cadeau de Saint Nicolas donné vachement à l'avance à ma Mirou. Sitôt placée, sitôt adoptée :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai du la recoller car je l'avais casser en deux en la fessant XD mais j'ai réussi certes l'entre etait moins ronde mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, alors mieux vaut t'abstenir, rien que pour ta sécurité et celle de Mirou, pour pas que sa noix de coco lui tombe en mille morceaux sur la tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est mignon (et ça rend hyper bien sur ta photo de profil d'ailleurs !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Mio !
Thefuri : je ne sais plus du tout combien j'ai payé la mienne par contre ... Pas aussi cher que me semble t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours des prix exorbitants. Je pense notamment aux aires de jeux et os de seiche pour perruches, mais il y a en bien d'autres. J'avoue faire partie des gens qui préfèrent mettre le prix plutôt que construire des jouets moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est super cher aussi :/ Moi j'aime bien bricoler donc si sa peut me faire des économie c'est nickel. Dans le cas contraire je n'aurais pas pu avoir de terrarium d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...