Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@HipsterOT.15

Pleins de Questions

Messages recommandés

Bonjour !  
Mon petit frère vient de s'acheter une hamster russe mandarine (nommée Miguasha) chez un éleveur et il veut absolument qu'elle vit le plus longtemps possible alors je lui ai promis de vous posez toutes ses questions.  Very Happy

1. J'aimerais m'acheter un autre hamster, je peux le mettre avec Miguasha ?
2. Est-ce que je peux lui mettre un/e tapis/couverture de laine dans sa cage ?
3. Est-ce que les fruits c'est bon pour les hamsters ?
4. Pourra-t-elle avoir des bébés avec Hipster ? (Agouti ou Saphir)
5. Est-elle allergénique ?
6. C'est quand mon hamster va hiberner ? Je dois faire quoi ?
7. Donnez-moi des trucs s'il vous plait !

Mon frère, moi, Miguasha, et Hipster, on vous remercie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hamster est l'animal qui peut occasionner des allergies respiratoires.
mettre 2 hamsters dans une seule cage c'est s'exposer à des combats entre eux et éventuellement à la mort d'un des deux.
DONC un hamster, une cage (et chaque cage doit faire un minimum de 4000 cm²)
Il existe des couverture de chanvre qui sont les seules a pouvoir être mises dans les cages, MAIS un hamster doit pouvoir faire ce dont il est programmé génétiquement: creuser!
Les fruits ne sont pas conseillés car contiennent trop de sucre (donc si on en donne c'est en petite quantité)
Avoir des bébés..... oublie tout de suite. pourquoi? parce que les hamsters d'animaleries ont une vie très courte car ils ont un patrimoine génétique pourri.
Un hamster n'hiberne pas. éventuellement il peux muer et changer de couleur de pelage.
7°.... lit un peu le forum et les trucs tu en trouvera plein (de la fabrication de cages appropriés au pot à germe, etc.)

Et j'espère bien que toi, ton frère , Miguasha et Hipster allez bien vivre dans un environnement sain pour eux.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton petit frère ? Qu'il rejoigne ce chouette et instructif forum :)
Des petits, mouais, j'avoue, ça doit être mignon comme tout, mais quand je vois le nombre de hamsters à placer ... Ca freine tout de suite !
Au fait, comment va notre Hipster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hipster se porte à merveille ! Je suis allée voir un vétérinaire pour sa patte et il m'a dit qu'elle était simplement foulée et que d'ici 5-6 jours elle sera remise ! Je vois déjà une amélioration ! :) Puis, mon frère à 9 ans. Oui c'est jeune mais il est très responsable et mature. De plus, je l'aide à s'occuper de Miguasha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça plutôt été compliquée... J'ai mis des annonces de babysitting sur le babillard de la ville puis j'ai trouvée deux adorables enfants à garder ! Après deux soirées avec eux, j'ai pu apporter Hipster chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc qui tient pas, là. Tu dis que sa patte est traînante depuis que tu l'as, mais pourtant, hop, il suffit d'une visite chez le véto pour qu'elle se répare en 5-6 jours ! Tu penses pas qu'elle se serait pas réparée avant si c'était une foulure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...