Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour,Je cre ce postes pour que nous puissions rendrent hommage a nos hams parties rejoindre les anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Et a tout nos autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour tout le monde ;je suis vraiment désoler de ne pas être très présente :s..C'est avec tristesse que je vous annonce que Bouboule le hamster russe de mon lycée c'est éteint à l'age de 2 ans chez une de mes camarades de classe ..Il a été retrouvé mort dans sa cage..Il a quand même eu un peu de douceur dans sa vie.Qu'il repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Enchantée de faire ta connaissance, et navrée pour la perte de ce petit compagnon de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu me vois bien attristée de cette nouvelle ..Bravo encore à toi de t'être démenée pour essayer de le rendre plus heureux. Je pense qu'il sait ce que tu as fait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci happy et enchantée moi aussi boule de poils ^^ ..Maintenant il ne reste que le hamster doré qui vit aussi dans de mauvaise conditions et que je vais garder pendant les vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Que.. tu nous parlais d'une belle troupe d'animaux malheureux, je crois..C'est génial que tu le gardes lui aussi, il va pouvoir se reposer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est une femelle qui est très territorial ( en même temps c'est normal vu dans quoi elle vie) et qui passe son temps à mordre ses barreaux ...Mais elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Autant dans une école primaire, j'ai pu prendre connaissance d'animaux en classe (lapins, hamsters) mais alors dans un lycée ... Ca se passe comment en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ma fille a eu dans sa classe un hamster (il avait une belle cage alaska d'ailleurs) et la maitresse leur apprenait a respecter l'animal (et a na pas mettre les doigts dans la cage !!! lol)Du coup, je suis contente d'avoir eu cette enseignante dans la vie de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Mais ils ne devaient pas le voir beaucoup puisqu'un hamster est un animal nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites