Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Hommage a nos ami(e)s disparus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;

je suis vraiment désoler de ne pas être très présente :s..

C'est avec tristesse que je vous annonce que Bouboule le hamster russe de mon lycée c'est éteint à l'age de 2 ans chez une de mes camarades de classe Sad ..Il a été retrouvé mort dans sa cage..Il a quand même eu un peu de douceur dans sa vie.

Qu'il repose en paix maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me vois bien attristée de cette nouvelle Sad..Bravo encore à toi de t'être démenée pour essayer de le rendre plus heureux. Je pense qu'il sait ce que tu as fait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  happy et enchantée moi aussi boule  de poils ^^ ..Maintenant il ne  reste que le hamster doré  qui vit aussi dans  de mauvaise conditions et que je vais garder pendant les vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que.. tu nous parlais d'une belle troupe d'animaux malheureux, je crois..
C'est génial que tu le gardes lui aussi, il va pouvoir se reposer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle qui est très territorial ( en même temps c'est normal vu dans quoi elle vie) et qui passe son temps à mordre ses barreaux ...Mais elle est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant dans une école primaire, j'ai pu prendre connaissance d'animaux en classe (lapins, hamsters) mais alors dans un lycée ... Ca se passe comment en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a eu dans sa classe un hamster (il avait une belle cage alaska d'ailleurs) et la maitresse leur apprenait a respecter l'animal (et a na pas mettre les doigts dans la cage !!! lol)
Du coup, je suis contente d'avoir eu cette enseignante dans la vie de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...