Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ficello

Aide bin-cage

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis décidé je veux faire une bin-cage mais j'aimerais pouvoir relier ma cage et ma futur bin-cage , l'ouverture est sur le haut et apriori aucune façon de le relier a une autre cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille ce genre de "connexion". L'habitat doit être d'un seul tenant pour que ton hamster puisse avoir une vison globale de son environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela veux dire que si tu compte relier deux habitats de 40x50cm par un tuyaux pour faire du 80x50cm et bien ça ne fonctionne pas.
Il faut que la surface de 80x50cm soit obtenue au sol, sans gênes.

Et les liaisons bricolées sont souvent fragiles et pas du tout sécurisées.

De toute manière il faut que ton bac soit de base suffisamment grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux faire une bin-cage de 80x50 mais de relier avec ma cage pour ne pas que elle ne sert a rien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ancienne cage, tu peux la garder pour faire une cage de transport (visite chez le véto, déplacement). Tu peux aussi l'utiliser pour les sorties si tu y tiens vraiment. Ou encore comme boite de rangement pour ton matériel (la nourriture, des objets pour les sorties).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'est fait hier soire mais c'est une roddy ca donne ca (ce n'est qu'une cage de "vacances" pour la semaine du jour de l'an ou mon loulou ira chez mon oncle et ma tante).

" />

Pour ma part je pense que le relier c'est bien si tu a l'espace du bac de minimum 80x50 c'est pratique pour par exemple remplacer des etages pour les gamelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, tant que la surface minimale atteint la densité requise, on peut quand même la relier à quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Si j'ai bien compris, tant que la surface minimale atteint la densité requise, on peut quand même la relier à quelque chose ?

C'est exact :)

Il faut faire attention, cependant, à ce qu'il n'y ait aucun risque de fuite entre les deux cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince mon message s'est perdu! bref en gros je disait qu'a par faire un trou de la bonne taille dans les deux bac avec l'aide des tubes je voie pas comment racorder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon idée on ne touche pas au bateau c est le bac en plastique de la cage que l on decoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qui tiendra pas? En faisant un troue de la taille d un tube la structure ne bouge pas. C est ce que j ai fait avec ma petit bin cage . Après le plastique doit être plus apais donc faut être outillé ( moi j ai fait ça avec un cuter chauffer a blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, le tuyau sera sous la litière... donc mis a part risquer la vie de ton hamster, je ne vois pas trop l’intérêt.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la roddy avait déjà des troue pour les tuyaux c est dans la bin cage que j ai perser un troue pour encastre es tubes. Je viens de tester pas de soucies il a bien comprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sous la litere ou et non si tu a assez de tyaux tu le fait remonter et tu met un peut moins dz chambre a cette endroit ( la mienne les tuyaux sont plus haut). Après c est vrais que cette acge est petite on peut pas y metre grand chose. Donc beaucoup de mal pour pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, vu que j'ai pris un aquarium pour Hery, c'est une bin cage que je comptais acheter (soit chez gifi, ou ikea ou autre, mais en 80x50) du coup, c'est facile à transporter (hery serait dans sa rody pendant le voyage, avec nous pour éviter les températures trop froide dans le coffre).
La bin cage pourra servir de "coffre" lors des transports avec de la litière achetée sur place ou prise dans le coffre (suivant l'heure d'arrivée) et jetée à la fin du séjour.

Voilà comment j'envisage les choses.

Des retours sur un voyage avec son hamster sont les bienvenues !!!
@Thefuri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...