Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat78

terre de bain

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je vais poser ma question au bon endroit.
Voilà je me lance. Je viens d'adopter un petit hamster russe et j'ai vu qu'il fallait leur mettre du sable dans un petit récipient pour qu'il fasse sa toilette. Ce matin, je suis donc allée dans une animalerie et j'ai trouvé du sable de bain marque Hamiform parfum fraise. Les explications sur le sachet ne sont pas bien claires car il est noté à saupoudrer en fond de cage, hyper absorbant et plus loin il est dit complément indispensable pour la toilette aux propriétés nettoyantes et au fort pouvoir dégraissant idéal pour assurer la beauté de sa fourrure.... Ma question est donc : puis je en mettre dans un petit récipient afin que mon hamster puisse se nettoyer ? scratch  Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est parfumé (artificiellement bien sur) n'est pas bon. Il faut donc de la terre à bain sans odeurs que tu met dans un récipient suffisamment large pour que ton hamster ce roule dedans. Sa sert à enlever le sébum en trop sur les poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse car là franchement je ne savais plus quoi penser... Je vais la jeter alors et lui prendre de la vraie terre de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat78 revend la au lieu de la jeter sa peux servir de litière pour des oiseaux :)
N'hésite pas a nous présente ton ham et a te présente ( si tu le veux)
A lire nos fiches voir si tu as des choses a coriger et surtout pose nous tes questions si tu as un doute ou juste une question on se feras un plaisir de te répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas bien expliqué du tout et c'est de ma faute car je n'ai pas tout lu mais juste le titre terre de bain donc la novice que je suis n'a pas cherché plus loin Embarassed

Pas de souci je vais me présenter dès que possible et prendre une petite photo du pti loulou quand il sera réveillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde fais des erreurs tu nas pas a tant vouloir avant dans savoir plus sur les hams jen avais de la parfumer a la pomme donc tu vois nous aussi on a fais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hamster c'est tout nouveau pour moi. Donc je me renseigne un max pour ne pas faire trop d'erreur. Je suis plus habituée aux chonchons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si comme litière au fond de la cage il en vende sur z**plus et en animalerie mais après je me base sur sa donc je cest pas trop si cest bon ou pas... katia serais peux être y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viens de prendre des notes pour revoir mon organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pensé à moi Smarties, ça me touche !
Justement, ce genre de litière est à proscrire pour les oiseaux, car elle peut causer des troubles respiratoires, entre autres désagréments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je profite du post ^^
Je vois la terre à bain souvent associée aux hams russes, mais est elle aussi necessaire aux syriens? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia cest normale :)
Je prend note je savais pas que c'etais si dangereux
Pour eux.
Hamster nain ou syriens les besoins sont les même donc oui il en ont besoin sa leur évite le poils gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...