Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ficello

reste dans sa maison

Messages recommandés

j'ai fait une bin cage de 80x50, j'ai installer des jeux a l’intérieure et tout ce que j'avais dans son ancienne cage pour que elle ne soit pas trop déstabiliser par le changement mais pourtant, elle reste encore plus souvent que avant dans sa maison pourquoi ?
(Avec cette nouvelle cage plus le temps avance moins elle parait agressive elle c’était remise a mordre les bras hier, mais apparemment la nuit passé dans cette nouvelle cage l'a calmé ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres quant à ce précieux temps d'adaptation.
Aussi, je suis sûre que certains hamsters, tout comme nous, ont parfois besoin d'être seuls. Je pense ceci par rapport à ce que je peux parfois observer avec ma Mirou qui se cache dans son nid de foin ... pour en ressortir dès que quitte la pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vous mais personnellement je n'ai pas remarquer de "temps d'adaptation" chez un hamster lorsqu'il change de cage sans changer de famille (donc pas quand il viens d'arriver). Même pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuu en gros je n'ai jamais vu un hamster perturber par un changement de cage lorsqu'il ne change pas de "propriétaire". C'est plus clair ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nettement ^^ Bah j'avoue que ma Mirou était quand même un peu perturbée lorsqu'elle a découvert sa bin cage et son lot de nouveautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, (BONNE ANNEE :) )

Je sais que la plupart des hamsters ont besoin d'un temps d'adaptation. Je te fais remarquer aussi que nous sommes en hiver, donc la luminosité diminue, les hamsters diminuent leurs activités journalières/nocturnes.

Voili voulou !
lounababou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque lorsque l'on propose une maison à son hamster, c'es qu'il la considère comme son "hyper-territoire". Dès lors, il n'en sortira que pour boire et manger. C'est peut-être le cas de ta boule.Malheureusement, je n'ai pas de solution à te proposer :c . Il peut aussi tout simplement être destabiliser par la nouvelle cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-ce pas plutôt le comportement qu'un cochon d'Inde pourrait avoir ?
Le hamster n'est pas du genre à rester cloîtré, il aime parcourir son territoire, à moins bien sûr qu'il ne soit malade ou ait besoin de temps pour s'habituer :)
Cela dit, c'est possible aussi qu'un hamster ait du mal à se détacher de sa maison !

Bienvenue ici, Elina, ainsi qu'à ton petit bout, qui a un sacré prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster qui ne sort que pour "boire et manger" c'est qu'il na rien d'autre à faire et donc qu'il n'a pas une cage adapter. Les cachettes/maisons sont primordiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...