Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kpricornia77

Utilité de la maisonnette

Messages recommandés

Je m excuse d avance si le sujet n est pas au bon endroit, j hésitais entre accessoires et comportement?

Voilà le nouveau venu a tout de suite adopter sa roue, son refuge... Et du coup il se fait un nid derriere, contre la paroie... Ma maisonnette (assez grande et qui prend de la place) semble inutile... Dans sa bin il y a également un nid construit en herbes, avec pas mal d ouvertures... Ma question est donc : est ce que j enlève la maisonnette qui semble inutile (et encombrante)?
Entre son nid et le nid en herbes, ça fait beaucoup de place et accessoires inutiles?
Merci pour vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ma Mirou s'est mise à délaisser sa seule et unique maisonnette depuis que j'y ai introduit du "Bedding Coton". Mais je n'ose l'ôter vu qu'elle sert de support à l'abreuvoir et à la mangeoire. Aussi, je ne ferai pas deux fois la même erreur lors du prochain nettoyage intégral, et laisserai ma p'tite la remplir de ce qu'elle désire.
Que contient la maisonnette de ton hamster ? Aussi, as-tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne contient rien, il a à disposition foin et lanières de mouchoirs à côté. Pas de photos car je n ai internet que depuis mon tel, donc un peu galère de jongler entre les sites etc.

Bon il n est là que depuis 2 jours hein, mais c est pour savoir si je l enlève "il n ira jamais" ou si je patiente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un syrien roux et blanc. Je l ai rebaptisé Yuzu.
Je suis désolée mais poster des photos me parait hyper compliqué... Pad de problème pour les envoyer par mails, mms... Mais sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une maisonnette ne sert pas qu'a dormir, sa sert également a se cacher, mettre ces réserve de graines, explorer... Et ton hamster va s'installer la ou il se sent le mieux et certainement changer régulièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf si vraiment elle est encombrante et qu'il à déjà plusieurs cachettes. C'est vrais qu'une bin cage sa ce remplis vite, un petit étage est parfois pratique (Avec une gamelle et l'abreuvoir dessus sa libère pas mal de place je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étudier pour l étage :)
J ai mis 40l de litière : il a de quoi faire ses galeries,.. Mais plus bcp de hauteur du coup...
Et la roue est énormmmmme (conforme pour un syrien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, la hauteur c'est un problème :/
Ha ha, j'ai eu la même réaction avec les deux diamètre de roues trixie x) Et puis finalement je trouve la 28cm pas si grande que sa et la 20 minuscule (j'en ai deux de chaque) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis trois jours sa ne veux plus me rediriger, peut être qu'il y à un souci à ce niveau (ou c'est un hasard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te rediriger ?
En tout cas, il y a quelque chose de sûr, c'est que le forum n'a plus le même nom. C'est un "naturalforum" depuis peu oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai quand je suis le lien pour aller directement au sujet.
A bon ? Moi je vois toujours la même chose. Où tu vois sa ? Edit : A oui, sur l'adresse web. Bein du coup c'est normal, ce n'est plus le bon lien qui est envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c est depuis le changement oui...
En fait comme therufi ça bugg ET ça me donne liend commerciaux/rencontres coquines...
Bon ce n est pas grave, temps que je retrouve bien le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la maison tu peux la laisser et si elle prend trop de place tu peux l'enterrer et mettre un tuyaux devant pour que ton ham puisse y aller sa te permettra a ton ham d'avoir de la place en surface pour courir et creuser.
C'est vrai que y a eu des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je dois avouer que je demeure toujours assez sceptique par rapport à ces tuyaux enterrés ... En effet, je crains trop que ma Mirou s'y étouffe, ne trouvant pas d'issue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend, si c'est un tuyaux long c'est bof mais un petit tuyaux (ou large) ya pas de problème ^^ Moi aussi je me demande comment ils font pour respirer parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature il vive dans des terriers donc sa revient au même puis pour un syrien faux prendre des tuyaux pour furets quand on veux enterrer une maison et pour un nain faux un tuyau de diamètre de celui pour syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...