Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutine-The hamster

Roue

Messages recommandés

Mytrile pour la roue que tu a mis faudras enlever le morceau de bois dans la roue car sa coupe la vitesse et la vernir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties, j'avoue ne pas avoir ôté ces fameux morceaux de bois, et pourtant, Mirou court comme une demeurée dans sa roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi je dis ce que j'ai entendus dire la dessus je crois que c'est eldanar qui en parlais dans un sujets où ailleurs du forum mais j'arrive plus à trouver le sujets je crois que c'est parce que les morceaux de bois coupe la vitesse du hamster comme les roues a barreaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Smarties, je l'ai vu récemment en plus, alors que même avant d'adopter Mirou, j'avais épluché les sujets consacrés aux roues !
Mais franchement, à voir Mirou y galoper, je doute fort que ces morceaux la retardent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citron avait du mal, elle stoppait ses tours, mais Atomic gère a comme une grande. Ça doit dépendre de la taille des hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais simplement vous faire part d'une expérience. ^^
J'ai pris la Trixie 20cm en mars de l'année passée. Elle a bien tenu les huit premiers mois, mais vers novembre, elle a commencé à faire beaucoup de bruit. Je l'ai huilée, ça a tenu un temps pour ensuite recommencer et même devenir assez dure à tourner. Meicko avait cessé de faire de la roue à des moments et dans l'ensemble, son activité s'était nettement réduite.
J'ai repris une autre roue il y a quelques semaines, mais en 28 cm sans faire attention (je pensais que c'était comme l'ancienne).
Je l'ai installée jeudi, et depuis, il semble revivre ! Il fait davantage de roue, il sort un peu plus (même si c'est loin d'être énorme) et vide sa gamelle avec les compléments, chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps.

Pour conclure, je ne sais pas si c'est la roue qui était défectueuse et qu'il avait du mal à s'en servir, si c'est plutôt le fait qu'elle fasse 28cm de diamètre qu'il préfère ou la nouveauté qui l'a intéressé, mais je suis contente que ce tout petit changement l'ait rendu un peu plus vif ! Donc si votre hamster arrête de faire de la roue sans raison apparente, intéressez-vous à l'objet, vérifiez qu'il fonctionne toujours correctement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster c'est un nain ou un syrien?

Moi j'a les deux modèle de la Tixie et eneffet a un moment elle grincait et frottait c'était par ce que je ne l'avait pas bien enfoncer quand je l'est netoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hamster nain.
J'ai vraiment essayé de régler le souci, mon chéri aussi, et rien à faire. Elle a quand même tenu un an, et j'essayerai de faire plus attention avec la nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marran par ce que mon bébé syrien galère avec la grande roue alors je pensait qu'un nain aussi... Heureusement il va grandir.

Aprés c'est du pastique et nos petit bete les mette a rude epreuve! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j’entends mon nain faire de la roue je me dit que c'est un miracle qu'il decolle pas pour la lune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...