Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hina63

Stériliser cabanes en bois

Messages recommandés

Bonjour, comme je vais accueillir un petit hamster aujourd'hui, j'aurais aimé savoir comment on stérilise des cabanes en bois, car j'ai les maisons de mes ancienne gerbilles et j'aimerais bien les réutiliser mais ils faut les nettoyer et je sais pas comment faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les passer au four, par contre je sais plus du tout la température, je t'aide pas beaucoup Embarassed..
Attends les autres membres, ils pourront combler mon trou de mémoire !

Edit : 20 minutes à 150° degrés environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Happy, car même dans le domaine des psittacidés, lorsqu'on conseille de mettre des branches de bois au four pour en faire des perchoirs, on préconise une température allant à ces alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas n'aillant pas de four, j'ai mit 30 min dans l'eau bouillante et secher pendant une semaine. Pas eu de probleme de gonflement du bois juste faire attention a la colle dans c'est encore chaud mais en fois sec c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Happy pour la température.
Il vaut mieux faire au four que à l'eau bouillante si c'est des cabanes en osier qu'on trouve dans le commerce parce qu'elles sont très fragiles, d'autant plus imbibé d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...