Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Je m'inquiete (encore) !

Messages recommandés

Bonjour
alors voila le problème du jour!
Depuis une semaine j'ai passer mon hamster au bunny reve.
J'ai remarquer un changement de comportement samedi matin (il est assez actif le samedi matin certainement par ce que je suis la). Rikiki a retourné toute sa cage (litère) et depuis a enfin commencer a creuser des galerie. Sur le coup j'était bien contente! (meme si je me dit "t'est sure que tu respire bien la dessous?!".
Mais j'ai constaté qu'il sortait plus tard le soir. Je me suis d'abord dit que c'était par ce qu'il etait bien dan sses galerie. Mais Hiers soir je suis rentré un peut tard pour lui donner a manger, 20h au lieux de 18h (en general il sort a 18h pour manger faire un petit tour et repard ce coucher jusqu'a 21h30 22h) Et ce matin la gamelle n'était pas vide. j'ai l'impression qu'il a quand meme manger un peut. Et j'ai retrouver une partie des graine dans sa roue ou il n'avait jamais rien mit...
Du coup je stresse, je pense a une ingestion de quelque chose ou pire ca m'inquiete.
Je precise qu'hier il etati actif il a fait de la roue, creuser, sortie au parc... D'ailleur en parlant de parc il est tomber d'une de ses cabane pendant sa sortie (je dirait 15cm de haut) il s'est tout de suite relever et a fait comme si de rien n'était. Je l'est surveillé toute la soirée, il etait bien actif , mais je me dit qu'il a peut etre eu blessure.
Bref je me monte certainement la tete! qu'en pensez vous?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il à des signes physique que ça ne va pas (perte de poids, poils terne ou mal entretenu, yeux mis clos, dos vouté...) oui c'est inquiétant mais sinon dans ce que tu décrie et sans le voir ça ne les pas ^^ Pour la gamelle qui n'est pas vide il à peut être fait des réserves et taper dedans plutôt que d'aller cherche ailleurs, sa arrive.
Dans ces cas la il faut faire confiance à son instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'etait mon senario positif ! ha la la si je pouvait l'enrubanner dans du papier bulle pour qu'il lui arrive rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il a attendut 22h avant de ppointer le bout de son nez comme une fleure. Histoire de bien me faire mariner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va 22h avec certains hamster tu poirottes vers les 23/24h  Razz
Après c'est normal de s'inquiéter avec un nouveau loulou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nonca c etait l ancien! D habitude il sort vers 18h pour grignotte et apres il se recouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...