Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebear

Echelle cassée

Messages recommandés

Hello les amis,

Lors de l'achat de mon aquarium à un particulier, j'ai récupéré quelques petits accessoires !
Je me retrouve avec ça, (Il y avait 4 longues barres, mais une est cassée en 2)

Sur l'image 1, on voit le tout (petits bout environ 1,5cm // longues barres environ 4,5cm)
Sur l'image 2, on voit la longue barre cassée, et les petits bouts de bois : les trous dans les longues barres sont sur le côté du bois, et pour les petits bouts, les trous traversent depuis le dessus
Sur l'image 3, je vous remontre mon aquarium (l'ancienne photo, pour le moment j'y ai juste rajoutée une boîte en carton).

Je compte acheter un petit panier en osier 1€ (merci le bon coin Very Happy) et y découper une entré pour faire une cabane un peu plus zoulie qu'une boite de chaussure, mais tout aussi économique.

Si vous avez des idées sur comment faire de ce "truc", quelque chose d'util, comment assembler ça, où si vous feriez avec ces petits rondins des choses complètement différentes, dites moi ! Je poste ce message pour ça :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Alors à part en faire des bûchettes à ronger je vois pas mais certains membres auront peut-être de bonne idée 
Le panier en osier il est vernies? Traiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est quand même risquée il suffit qu'il soit traiter vernis et sa ne peux plus faire l'affaire préfère une boîte de mouchoirs brute avec une entre ronde que tu peux trouver partout où un cache pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réparer l'échelle en trouvant une branche de remplacement, à creuser (avec une perceuse ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, du coup j'ai un peu improvisé pour l'echelle, en raccourcissant les étages (1 bout au lieu de 2), et en créant des bouts long, en collant plusieurs petits bouts. 
Pour la maison, j'ai acheté à 1€ un panier de 10cm de diamètre sur 8 en hauteur. Pour le moment elle est encore jeune donc elle rentre dedans. Le panier n'est pas vernis. Je verrai quand elle grandira si elle ne passe plus, je prendrai un panier plus grand, et hop, re coup de cutter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai franchement c'est top, pour 1€ on peut faire de jolies cabanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut-il qu'elle sorte de sa boîte en carton ! Vendredi soir toute fofolle, depuis, elle glande dans sa boîboîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...