Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

accesoire pour parcs

Messages recommandés

Bonjour,
Je prepare ma nouvelle commande. Cette fois ce serait plus pour le parcs. Que je ne trouve toujours pas assez intéressant a mon goue (en tout cas Rikiki qui a sa cage ouvert sur le parc fait vite fait un toure pour récupérer mes graine que j'y cage et repars dans sa cage.
J'ai trouver quelque truc chez zoomalia Connaissez vous ? Est ce que ce site est sure?
J'ai vue cela: http://www.zoomalia.com/animalerie/maison-tunnel-pour-hamster-wonderland-p-20353.html#description
ca a l'aire bien et pour mon nain ca devrais aller mais j'aurais voulut savoir ce qu'il en etait pour les syriens (par ce que j'aimerais bien que mon petit nouveau puisse en profiter aussi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les sites est sur 
Alors les jeux trop petit pour un nain et donc forcément pour un syrien tu as une au tres aire de jeux qui lui ressemble mais adapter au nain et syrien sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément fiable, mais ca pourra te donner un ordre d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu as fais Bebear !

Du coup, il faudrait t'orienter vers d'autres accessoires Davaria, tu as quoi exactement dans ton parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de changer régulièrement. Pour l'instant tout est pour mon nain quasiment: la petite cabane de ma rody dans lequel je met du foin et ou je cache des grains, les tuyaux de la rody (je rentabilise étant donner qu'elle m'a servie 2 semaines!), une grande aire de jeux (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/aire_jeu_rongeur/97612) , je fait des petits balle surprise avec des rouleau de papier toilettes, un petit labyrinthe en bois, des boites d’œuf, une barre au herbe, parfois un peau au germe, et je crois que c'est tout...
Si tu a d'autre truc sympas je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parc tu as plein de choix Very Happy

- Tu peux acheter des boîtes et les remplir de différentes litières (rafle de maïs, terre de coco, litière de liège, sable/torchis etc.) p.ex. les Samla de chez Ikea (11L).
- Des plantes
- Des ponts
- Des tunnels en osier, en liège etc.
- La roue
- Des racines de bois
- Des pierres pour qu'il fasse ses griffes
- etc.

Pour que le hamster se sent à l'aise dans son parc, il ne faut pas le changer trop régulièrement et pas tous les accessoires. Le mieux est de chaque fois les disposer plus ou moins de la même manière et aussi y mettre des accessoires de sa cage pour qu'il est entouré des ses marques/ses odeurs.

Si tu tapes dans Google "Auslauf+Hamster" , tu auras pleine de bon exemple pour t'inspirer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je garde tes idées!

en fait Rikiki est un hamster qui s'ennuis trés vite c'est pour cela que je varie, sinon c'est comme il ne les voyait pas! de plus sa cage communique librement sur le parc alors il peut toujours allez se rassurer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Lo' : très bien ce que tu as fait Bebear !

Chouette projet de commande davaria ! Il me tarde de m'y mettre, mais j'ai tellement d'autres chats à fouetter ces temps ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu as l'air sacrément occupée Mlle K. !
Tu passes sur le forum la nuit ! ( du coup quand je me connecte, hop, 20 sujets dont le dernier message est de BouleDePoils ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...