Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

FIBRE DE COCO?

Messages recommandés

Bonjour;
en demandant de la terre de coco dans mon animalerie habituelle le vedeur m'a sortie ceci:
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/117341-litiere-coco-clean

je ne l'est pas prit car c'est des fibres de coco et non de la terre mais peut être cela peut servir quand meme de litière complémentaire quand meme? Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Non ça, cela ne sert à rien. Ça ne tient pas pour les galeries et n'apportent rien d'intéressant pour une litière complémentaire.

Pour trouver de l'humus de coco va voir au rayon reptile ; ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de "déterrer" ce sujet. La fibre de coco en sur litière ou mélangée au chanvre en surface, est ce possible ? Pour rendre le sol un peu plus naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais personnellement je trouve que ce serait un achat inutile, puisque cela n'apporte rien au hamster.
Tu peux cependant mettre de la sur litière, qui elle rend aussi un aspect naturel mais aussi comestible par le hamster ;) Un topic concernant la sur litière vient d'être créé, je pense que tu peux le trouver aisément dans accessoires ou habitat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et la "sur litière" ce n'est pas quelque chose en particulier. Tu peux mettre des feuilles des fleures et différentes herbes séchées (toute bonne pour le ham évidemment), des coques de cacahuètes... bref pas obligé d'acheter un truc avec sur litière marqué dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, je mets différentes sortes de foin, des fleurs séchées ( rose,mauve..) du millet, du pissenlit etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quiconque cesse d'apprendre est vieux, qu'il ait vingt ans ou quatre-vingts. Quiconque continue à apprendre reste jeune." H. Ford
à bon entendeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...