Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Projet devenu réalité ...

Messages recommandés

Sympa ta Detolf. Tu dois être contente (et ta boule de poils aussi).

Je ne sais pas si tu as laissé le pont devant la roue, mais si c'est le cas, je te conseille de le positionner ailleurs, car cela pourrait gêner ton hamster.

Merci Mio !

Dans quelle mesure le gêner ? En fait, j'ai mis ce pont de manière à ce que de la litière ne rentre pas dans la roue (ce qui occasionne un tintamarre ^^) !

En sortant de la roue, il se retrouve nez à nez avec le pont, ça doit pas être pratique. Enfin c'est ce que je me dis en regardant la configuration, d'autant que la litière qui entre dans la roue c'est souvent celle qui s'est coincée dans les poils du hamsters, difficile de l'empêcher. A toi de voir

Tu as raison Mio, je verrai par moi même ! Je pense que ce sera effectiverment problématique quand il sera grand !

Un pur jeu d'enfant le nettoyage d'une Detolf !

Voici comment j'ai procédé :
- déménagement de la maisonnette de Pop-Hip dans un parc le temps du nettoyage (bon, j'avoue l'avoir fait en pleine journée, en même temps c'est plus pratique qu'en pleine nuit, la luminosité est bien meilleure) ;
- enlèvement de l'intégralité de la litière grâce à une pelle de balayette ;
- aspirateur de table pour le peu de litière restante ;
- seau, éponge, torchon et c'est fini !
Le tout m'a pris une demi heure. Direction la jardinerie cet après midi pour racheter du paillis de lin !

Vite fait, il n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait quand je l'ai remis dans son habitat modifié !
Mais cela fait pas mal de soirs que je le vois !

• Créer...