Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph67

trouver un adoptant....salon NAC ???

Messages recommandés

Bonjour.....dans une semaine il y a un salon NAC a 10 mn de chez moi....je me demandais si javais des chances de trouver une personne intéressée pour le hamster grognon qui me reste ....parmi les exposants....je serais sure que la personne saurait s'en occuper....
Mais en sachant que ce n'est pas un pur hamster je doute.....
il commence a moins crier quand on va le voir.....on va finir par y arriver... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours y mettre tes annonce. Mais a mon avis ça risque d être un peut trop remuant pour lui. Déjà qu il est pas très rassurer a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comptais pas y aller avec...mais me rapprocher des exposant et voir si par hasard il y aurait quelqu'un d’intéressée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi surprise que tu veuilles t'en séparer ... A moins que j'ai loupé un épisode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut se séparer du frangin/frangine du loulou qu'elle garde !
Je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait une portée de 8....pas prevue...il en reste 2...j'en adopte un mais le dernier je peux pas...c'est les hamsters de ma fille qui nous ont fait ce cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hamsterswagy a écrit:
Oui pourquoi pas sans vouloir être indiscrète pourquoi veut tu t'en séparer et quel race c'est ?

quand ma fille les a cherche on lui a dit des russes....mais je ne sais plus qui ici me dit que c'est surement des hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du salon....beaucoup beaucoup de reptile.....un seul monsieur qui avait un hamster et quelques gerbilles......je ne lui ai même pas demandé....ses gerbilles avaient l'air maigrichonnes avec le poile hirsute....je ne sais pas si c'est parce qu'elles étaient jeunes.....
ses animaux vivent dans de la terre de foret...il nous a dit qu'il la cherche et leur mets tout...feuilles ,insectes (protéines).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.....oiseaux..serpents..cochons d'inde avec ou sans poile.....phasmes...souries ....cameleon.....grenouilles miniatures ....et des choses tres étranges....des éscargots géants ...et d'autres betes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas bien vu...il y avait pas mal de monde devant cette table.....sur le net je trouve..".escargot geant d'afrique"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été très déçu...ca ne ressemble pas a ce que j'imaginais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...