Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Petit nouveau: souci ou..?

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà mon petit bout est arrivé, c'est un syrien, adorable mais peureux! Je le présenterai dès que possible, mais j'ai une petite frayeur qui demande avant tout confirmation:

Déjà je trouve qu'on voit énormément ses testicules ( très viril ), normal ou pas? Comme on me l'a fait remarqué on dirait des fesses de babouins, sans poil et rouge. On m'a dit que c'était très visible chez les syriens mais c'est mon premier alors bon...

Ensuite j'ai l'impression qu'il attrape ses crottes pour les sortir ( on recommence avec les sujets sexys), genre il s'assoit, l'attrape et la jette. Il ne fait pas ça avec toutes, seulement de temps à autre, du coup je me demande si tous les hams font ça...?

Voilà merci pour mon petit loup!  :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton bout'chou !!

Tout dépend si les testicules te paraissent gonflés ou durs. Mais à priori je crois que c'est normal ;)

Pour ses crottes..il fait le tri sélectif x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il est dans la mafia des hams', et comme dit Happy "il fait le tri sélectif" pour trouver d'la bonne ! 

Sinon j'en ai aucune idée, pour tout ce que tu as dis ! Mais ça m'a fait rire sur la fin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j ai un syrien male de couleur blanc et creme (( donc la peau tres rose) les testicule son en effet bien visible , comme des fesses. La peau est bien rose maos en revanche il y a des poil dessus. Le tien est complement " chauves" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, ça me stress moins Razz Happy je saurais pas te dire si gonflées ou dures, j'essaie de pas trop l'embêter le temps qu'il s'acclimate! 

Davaria si il a quelques poils mais pas énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha bebear, tu es très en forme ces derniers temps Laughing Laughing

Pas d'inquiétudes pour l'instant :) De mon ressenti, tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu "choquant" les testicules quand on à pas l'habitude mais d'après ce que tu dit je pense que c'est normal aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefuri je le prendrais bien pour faire une photo mais il est pas encore tranquille avec moi Razz Il accepte de prendre ce que je lui tends du bout des doigts mais ça s'arrête là! ( et c'est déjà pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas il va vite s'habituer :) Il faut parfois énormément de patience ! (J'essaie de me motiver et de pas désespérer ces temps ci xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je m'en fais pas, je le trouve déjà hyper sociable alors qu'il vient d'arriver ! Razz J'aurais pu tomber sur bien pire c'est un amour! ( même s'il a des us et coutumes étranges aha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lully, tu as mis une photo de Prince ? Je ne la voie pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bebear, "je l'affiche" comme l'expression! Razz
Oui peut-être, entre hamsters syriens c'est peut-être un important sujet de conversation XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai crue lorsque tu as dis "Un premier aperçu assez classe sur Prince" :s Grosse déception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha désolée, mais je vous mettrais d'autres photos sur son post :3 Le truc c'est qu'il se réveille quand il fait déjà nuit ( logique ) mais surtout ma chambre a une lumière pas terrible et mon appareil est génial sauf quand il manque de luminosité...
Et hors de question de mettre le flash donc pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait de temps en temps des photos avec le flash ça va pas le tuer hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefuri , certes ça va pas le tuer mais c'est agréable pour personne d'avoir le flash dans les yeux... J'évite!

Et oui, j'arrive sans souci XD J'ai la chance de dormir très bien même avec du bruit, alors c'est pas le roulement très léger de la trixie qui va me réveiller...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ! J'ai moi aussi grande chance à pouvoir dormir malgré différents bruits, mais de là à pouvoir dormir avec des hamsters qui font de la roue ... Chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce n'est pas grave pour une petite séance photos de temps en temps je trouve ^^ Et sa permet d'avoir de jolie photos.

Je sais pas comment tu fait, la roue sa m'énerve trop la nuit du coup je l'enlève ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça m'étonne que vous disiez ça XD je l'entends pas tant que ça, c'est un léger bruit de fond mais sans plus o/ Et ce qui est bien c'est que je peux l'observer tout en restant au lit :B
Et thefuri mais du coup ton hamster dort la journée non ( je demande vu que sur le-site-non-recommandé ils disent que les hamsters ne sont pas nocturnes, il peut peut-être y avoir des exceptions :B)? Il en fait quand de la roue? o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance !

Oui mon hamster est nocturne bien sur mais elle se lève de temps en temps en journée (c'est fréquent chez les campbell). Cela dit elle ne vie pas dans ma chambre c'est au souris que j'enlève la roue. Mais ce n'est que pour quelque temps car ma chambre sert de pièce de quarantaine et c'est comme sa que je me retrouve avec 4 souris et une gerbille séparé en trois cage à côté de mon lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha d'accord! Razz J'imagine!

Mon syrien aussi se lève quelques fois dans la journée, mais il va juste boire et retourne se coucher en général ( et pour manger, il n'a qu'à se servir dans le coin cuisine de son studio x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà pour ceux qui demandaient une photo.. J'en ai pris une sans l'embêter, on voit bien ses bijoux de famille en rouge sous la queue! Un peu flou mais ça donne une idée de la taille! ^^'
(en bas à gauche au premier plan c'est une fleur séchée non mangée, en bas à droite sur l'étagère un bout de ver séché, apparemment il aime pas ça.. o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprends pourquoi je me suis inquiétée x) même je me demande si ça le gêne pas au quotidien. o/  ( bon tu me diras il a appris à vivre avec hein). Pas de sa faute s'il est trop viril :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Happy, c'est bien à toi que je parlais, quand tu dis " c'est vilain"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pardon ! Je disais c'est vilain à BouleDePoils, qui le comparais à un babouin.
Bref, il est beau ton loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je pensais "c'est vilain" en parlant de lui justement XD Merci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je suis pas comme ça moi :p ( bon, parfois un peu ^^ )
De rien haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, bah Sparrow c'est bien un cochon qui pue alors un Babouin pourquoi pas. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lully a écrit:


Déjà je trouve qu'on voit énormément ses testicules ( très viril ), normal ou pas? Comme on me l'a fait remarqué on dirait des fesses de babouins, sans poil et rouge. On m'a dit que c'était très visible chez les syriens mais c'est mon premier alors bon...



Je n'ai fait que répéter les dires de la crazy marrante proprio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci Bouledepoils, c'est le "vilain" que je trouvais méchant si Happy le disait en parlant de Prince XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...