Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Figaro & Pimprenelle

Messages recommandés

Oui oui, mais je n'en ai pas parlé vu que c'est gratuit  Laughing J'ai énormément donné de pissenlit cet été, et de l'herbe qui poussait suite à mes "soufflages" sur les graines de mes perruches (pour enlever les cosses et laisser place aux graines encore intactes) dans un coin du jardin. Mais quand je ne suis pas sûre de la plante ou mauvaise herbe en question, je préfère m'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise herbes qui remplace les légumes perso je fessais comme toi au début puis je suis passer à Plus que aux mauvaises herbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais lu ni entendu que les mauvaises herbes pouvaient remplacer les légumes scratch Par contre j'ai bien évidemment lu des choses au sujet de l'alimentation 100% naturelle. Parce que comment tu fais en plein hiver lorsqu'il gèle par exemple ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur marguerite et cie j'ai vus sa pourtant peut-être dans leur magazine.
Facile le pissenlit,le plaintin,trèfle,achimille,camomille..etc...ne gèle pas normalement en tout cas par chez moi ces le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 100% mauvaises herbes pour les chons c'est un peu plus dur que pour les pinous étant donné qu'il faille trouver de la vitamine C, mais toutefois à retenir pour varier leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah en Lorraine il n'y a plus rien du tout une fois la froide saison arrivée ^^ & même avant qu'elle arrive, lorsque les derniers pissenlits sont encore là, c'est moi qui me gèle les mimines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ton Figaro et j'adooooore!!! j'ai beaucoup aimé ta présentation aussi qui m'a fait rire... (heureusement, dans l'immédiat, je suis seule au salon, donc je ne passe pas pour une demeurée... lol! seuls mes chiots me tiennent compagnie mais eux, ils ont l'habitude! mdrrr)

Je vois qu'en matière de chons, nous avons la même bible... mr! passion cobaye! forum sur lequel je suis inscrite depuis 2 ans!

Pour ta gouverne, j'ai aussi fait la présentation des miens, sauf que je me suis gourée de forum!!! ben oui hein? la perfection n'existe pas, surtout chez moi... mdr... donc, si l'envie te prend, tu les trouveras... euh... je ne sais plus où je les ai mis!!! ça commence bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tiens! je viens d'ailleurs de te trouver sur le fofo en question... mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais allée faire un tour sur ce forum, je ne me suis pas inscrite car je ne le trouvais pas très ergonomique. En plus j'avais déjà toutes les infos sur le site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais, tu n'es pas obligée Happy... :) perso je l'ai fait car j'avais besoin de poser des questions et j'ai bien fait puisque c'est là que j'ai vu la photo de mon gros Poppy et que j'ai eu le coup de coeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro

Probablement parce que je ne serai jamais rassasiée d'apprendre, j'ai préféré m'inscrire sur le forum. Mais ce fut la croix et la bannière pour la validation de mon inscription, on ne répondait pas à mes mails, n'ayant pas de compte FacePlouc, j'ai emprunté celui d'une amie pour pouvoir faire ma demande sur la page fan ... Je m'y connecte de temps à autre mais ne suis pas vraiment active, je suis déjà très présente ici ainsi que sur un forum de perruches ondulées sur lequel je suis devenue administratrice. Qui plus est, je trouve le forum pas très pratique parfois, notamment pour poster des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi!
Je n'y vais plus non plus , plus de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos toutes fraîches de mon gros balourd :











Quel plaisir de lui acheter des accessoires ! Nouvel hamac : sitôt installé, sitôt essayé, sitôt adopté :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah!!! faut que j'attende ce soir de me connecter sur pc.... il veut pas me montrer la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooop mignon. S'il était humain, il serait du genre a passer des journées entières pelotonné dans un plaid épais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! ça y est!! je vois enfin sa bouille... :) il est boooooo le loulou... lol!
Les miens ont un stock de dodos inimaginables! dont 2 hamacs d'angle qu'ils n'ont jamais utilisés!!! sauf pour se planquer dessous!! faut le vivre quand même!! du coup, ils sont rangés, bien au chaud dans le placard... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les fifilles !!!!
Fleurensucre, si un jour tu passes par la Lorraine (avec ou sans sabots ^^), tu es la bienvenue pour le voir plus en chair qu'en os !
Caro : oui, je crois que j'ai beaucoup de bol par rapport à son caractère téméraire ! J'ai pour coutume, avant d'acheter un produit, de me pencher sur les avis et photos, et nombreux rejoignent ta "malheureuse" expérience ! Figaro n'est toutefois pas très fan des "canapés"/"poufs" d'angle par contre ! J'en ai un seul : lorsqu'il était dans sa cage, il bourrait dedans tel un petit sanglier, et là, maintenant qu'il est dans un coin de mon appartement, c'est un peu comme s'il ne servait à rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de sous litière pour Fi : je viens tout juste d'acheter un paquet de 15 kg de pellets de bois naturel (selon ce qui figure sur le paquet), à 4 euros et quelques ... Ça fera du bien à mon porte monnaie sachant j'utilisais ceci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_mais_rongeur/153693
& donc 13 euros et quelques les 12 kg ...

On verra ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fait du bien au porte monnaie x) On à vu la différence en y passant pour nôtre chatte. Par contre il ne faut pas que figaro passe trop de temps dedans hein (y'en à qui dorment dans leur litière) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit feedback par rapport à cette litière : une merveille, beaucoup moins odorante que la précédente ! Ça fait donc du bien au porte monnaie et au pif ^^ @Happy2001, je te la conseille donc !

thefuri : je ne pense pas qu'il y ait de risque, en fait où que les pellets soient dans la cage, ils sont recouverts par une couche de paillis de lin. J'en place uniquement là où Figaro fait ses besoins. & même s'il fait bien souvent ses besoins là où il a pour habitude de dormir, je ne mets jamais de pellets à cet endroit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime les correcteurs automatiques, ça donne des truc trop marrant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau cette grosse patate 
Et je confirme pour les pellets, c'est the must !
Ca fait 5ans et demi que Chouchou a cela dans ses litières et on ne trouve pas mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...