Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Figaro & Pimprenelle

Messages recommandés

Ça m'a fait rire de le retrouver vautré là, surtout que le matin même avec mon frère, on se demandait s'il subissait la chaleur ^^

Ah c'est sûr que c'est pas un gros stressé de la vie mon Fi ^^ Il a heureusement rapidement pris ses aises dans mon appartement !

Merci pour lui Lo' & Malice !
Quel plaisir de te "revoir" à chaque fois, toujours à poster des jolis commentaires pour tout le monde

C'est toujours avec plaisir Katia !
J'aime bien faire "mon petit tour" lorsque je reviens un coup sur le forum  ^^
J'aimerais bien pouvoir venir plus souvent mais entre le boulot, le code, le permis, la paperasse pour les études et les achats + l'organisation pour l'appart' j'ai pas le temps que je souhaiterais :/

Tu auras le temps plus tard ;) & mieux vaut se consacrer à ces choses bien plus sérieuses pour pouvoir profiter après, une fois que tout est bouclé !

Hier matin, petite séance de manucure oblige chez le vétérinaire pour mon gros Figaro ... qui a perdu 100 grammes !

Mdr ! J'avoue qu'il lui arrive de sprinter du salon à la cuisine ! Sans compter ses sauts de cabri ... ^^

C'est qu'il est content le loulou ! Et si ça peux lui faire perdre un petit peu de ses poignées d'amour.. que demander de plus ! :p

C'est clair ^^
& j'ai de plus en plus l'impression qu'il réagit à son prénom ! Ou plutôt son surnom, "Fifi" !

J'adore quand ils font des sauts de joie, c'est trop marrant surtout vu la corpulence pataude des chons 

Figaro prend un malin plaisir depuis quelques temps à uriner sauvagement dans ... ma balayette.

Bien évidemment, j'allais pas prendre en photo cette horreur, n'étant pas urophile ...

Il a pas compris qu'une balayette, même si elle contient des trucs cracra à jeter, est à laver aussi ^^

Bah oui, autant tout regrouper au même endroit ^^
Plus sérieusement, j'ai remarqué que les cochon d'Inde aiment bien voir le derrière en l'air quand ils urinent, et avec les bords remontés de la balayette, il pourrait aimer s'y caler !

@Happy2001 a écrit:
Bah oui, autant tout regrouper au même endroit ^^
Plus sérieusement, j'ai remarqué que les cochon d'Inde aiment bien voir le derrière en l'air quand ils urinent, et avec les bords remontés de la balayette, il pourrait aimer s'y caler !

J'ai moi aussi remarqué ce derrière en l'air Happy ! Qui ne manque pas de me faire rire (ajouté à son air innocent) lorsque je le vois se lâcher de la sorte ! C'est un peu comme un gosse qu'on engueule après qu'il ait fait une bêtise, et qui vous regarde avec des yeux qui ne peuvent que vous faire craquer ^^

Photos ultra récentes de mon mastodonte :

Avec un commencement de déguisement de perruche (il a une plume sur le nez ^^) :

Les deux pattes dans le plat :

Encore en train de manger :

A la recherche de la moindre graine que ses voisines perruches auraient laissé tomber :

Youpi !!!! Bonjour Figaro! cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
Je me réjouie d'avoir quelques photos de toi à me mettre sous la dent.
Tu es toujours aussi beau.
(grattouilles derrière les oreilles !!!)
Bisous

J'adore j'adore j'adore !!!
Il est trop drôle ce loulou :p
Dis voir, c'est quoi que tu lui as mis dans la gamelle, qui est à droite sur la 3ème photo ? Il arrive à sortir et rentrer dans sa cage sans problème ? Je suis même pas sûre que Schmoutz serait capable de fournir cet effort x)

Merci Happy ! Moi aussi je fonds littéralement ! D'ailleurs, lorsque je ne suis pas chez moi et qu'il me faut rentrer, j'ai trop hâte de le voir !
Au départ, il ne sortait pas trop de sa cage, mais c'était par timidité je pense. Car franchement, il s'en sort à merveille pour rentrer et sortir de sa cage ! Au moins, il est autonome !
Aujourd'hui au menu c'était : feuilles d'épinard + endive + concombre. Je pense que c'est le concombre dont tu parles.

Merci, c'est bien le concombre dont je parlais. Tiens, j'avais lu qu'il ne fallait pas donner de feuilles d'épinard. Je vais pouvoir en acheter au mien, ça lui fera plaisir :)
Je vais voir si Schmoutz est capable de surmonter cette difficile épreuve :p !!

Oui, je le porte ^^ J'en profite pour lui faire des bisous, mais en effet il ne sort pas seul x)
Non, il est adorable ! Je le sors en effet en parc.
Tiens, je vais aller donner des nouvelles sur son post !

Katia super les photos
Pourquoi tu ne fais pas confiance en ce site ?
Happy si les feuilles d'épinards ces meme tres bon pour eux.

Justement, elle fait confiance à ce site !
C'est le plus recommandable, d'après mon avis !
Okay, il va bientôt en manger alors :)

Mon petit (euh non gros) Figaro parviendrait-il à distinguer les couleurs ? En tout cas, depuis que je porte des tongs sur lesquelles se trouvent des poires bien vertes, lorsque c'est le moment de lui laver ses légumes, il se met maintenant à me tourner autour pour grignoter mes orteils et mes fameuses nouvelles tongs ... Laughing Laughing

• Créer...