thefuri 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Ca doit être chiant de nettoyer à chaque fois :x Je compatit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 Les premiers ont effectivement abîmé le parquet, mais par ma faute, car je grattais avec le côté vert de l'éponge Figaro n'est pas devenu plus propre en vivant avec sa belle : il y a du pipi et des crottes partout dans la cage, même dans leur nid d'amour ! Les saligots ! Allez, je ne vous fais pas languir davantage et vous offre enfin les photos du couple et de leur première rencontre :Ne vous y méprenez pas, Figaro fait 200 grammes de plus que Pimp :Découverte de la demeure de Figaro :Premier baiser :Une petite pause s'impose après une sacrée course poursuite :Pimprenelle, adepte des parties de cache cache :Surpris au nid hier soir, trop heureuse de les voir collés serrés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 février 2017 Trop chouuuu C'est qu'on dirais que Pimprenelle est plus grande avec sa touffe de poils Ils sont beau tout les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 Merci thefuri Effectivement, même quand on la patouille, finalement c'est une crevette comparée à son chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 février 2017 Super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 Merci Smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 février 2017 Les amours :) Est-ce qu'ils aiment les longues séances de câlins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 Pimprenelle est plus tranquille, raison pour laquelle je pense parvenir à lui couper moi même les griffes. Sans compter qu'elles sont "blanches" pour la plupart. Elle est plus bavarde aussi. Qu'elle soit dans les bras ou non d'ailleurs ^^ Une vraie gonzesse ! Après, les câlins ne doivent pas être trop longs non plus, j'entends par là pas plus de 5 minutes. Mais c'est à mon image en fait, je ne suis pas du genre à câliner ou à chercher à apprivoiser par exemple, la preuve avec mes perruches et Pop-Hip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 février 2017 Haha, les caractères s'affirment !!Schmoutz est très demandeur, on peut passer une heure et demi allongé avec lui qui groule de plaisir sur notre ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 J'avoue ne jamais avoir tenté de les prendre sur mon ventre, c'est à chaque fois dans mes bras ou sur mes genoux !A quand des nouvelles agrémentées de photos du gros loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 février 2017 C'est bien confortable, ils devraient apprécier !Je ne suis pas assez régulière sur le sujet de mes ptits gars, je posterai des photos ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 février 2017 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 février 2017 Je viens de faire un tour dans mes messages envoyés, et ai rigolé toute seule à la relecture d'un message envoyé à l'ancienne maîtresse humaine de Figaro :"Bonjour, Comme convenu, je vous envoie des nouvelles des deux tourtereaux, agrémentées de jolies photos qui prouvent à quel point c’est l’amour fou entre Figaro et sa copine Pimprenelle ! Figaro est métamorphosé depuis la venue de sa belle, lui qui avant n’avait que les légumes comme passion, le voilà chantant tous les jours, et faisant des bonds de joie !"Prochaines photos : Pimprenelle découvre les joies du hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 mars 2017 je ne sais pas si tu as mis des photos mais elles apparaissent pas enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 mars 2017 Dans mon dernier message ou dans tout le sujet ? Si tu parles du dernier message, c'est tout à fait normal, elles viendront prochainement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Je parlais du dernier message :)Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Ils sont trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci Vano ! J'en suis raide dingue ! J'en profite pour vous faire savoir que Figaro a pris plus que du poil de la bête depuis l'arrivée dans sa vie de Pimprenelle. Je crois en effet qu'il essaie de faire le bonhomme, puisque j'ai bien souvent été réveillée par ... ses dents sur les barreaux de la cage ! Raison ? M'avertir qu'il n'y a plus de foin, ou plus de légumes ! N'ayez crainte, ils ont toujours au moins deux choses à disposition si l'une manque (extrudés, légumes ou foin), ce qui est rare. Avant, jamais il ne faisait cela ! Le petit impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Les miennes hurle des qu'ils leur manque un truc , donc faux rien oublié !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Il veut montrer à sa belle qui est le chef dans la maison haha ! Bon comme ils sont beaux, on leur passe tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Ahhh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 mars 2017 Ah bah je vois que je ne suis donc pas la seule à avoir des petits caractères à la maison ! Satané Figaro qui m'empêche de vivre ma vie de marmotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 mars 2017 Pimprenelle découvrant les joies du hamac :Perchée ainsi, elle échappe aux reniflages intempestifs de derrière de Figaro :Les deux amoureux autour d'un dîner de foin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 oh excellent .... trop beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Ils sont adorables ensemble ! Je n'ai pas suivi l'arrivée de Pimprenelle, mais Figaro est castré ? Elle a quel âge la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Adorables (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2017 Merci à vous :)Fridor : oui oui j'ai fait castrer Figaro ! Quant à Pimprenelle, je crois qu'elle a un an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Ça me va :p (j'avais peur que tu veuilles faire de la repro, et qu'elle soit trop âgée, étant donné que l'os pelvien se soude.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 30 mars 2017 C'est mal me connaître, je suis anti-repro ^^ & ne jure que par les sauvetages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Ils sont beaux tout les deux <3 Pimprenelle est rigolote dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 avril 2017 Merci thefrui euh ... thefuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Oh ce qu'ils sont beaux les amoureux C'est marrant que Figaro affirme un tel caractère maintenant que sa belle est arrivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 avril 2017 Merci Dolisel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 mai 2017 Mes poupons N'ayez crainte, Figaro est allé chez le vétérinaire récemment pour la coupe de ses griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Hé une petite manucure pour le beau figaro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 mai 2017 Merci Emma ! Des tranches de bonheur au quotidien, même quand ils sont dans mes pattes lorsque je leur prépare leurs légumes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Oh des autres baleines ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 mai 2017 Merci Candice ! Effectivement ! 1kg pour Pimprenelle (qui a bien grossi depuis qu'elle est chez moi sachant qu'à son arrivée elle pesait 880g je crois) et 1kg100 pour PIGaro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 24 mai 2017 oh punaise !! je pensais pas que c'était aussi 'dodu' un cochon d'inde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2017 Oh que si ! Et quand il s'agit de les amener chez le véto, crois moi, je me fais les muscles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 juin 2017 J'imagine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Oh ils sont beaux !C'est qu'on mange bien chez Katia ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 juin 2017 Merci à vous les filles !C'est tout à fait ça Lo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Mooh les cousins de Schmoutz :pJe crois qu'il est encore plus lourd que Figaro le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 juin 2017 En même temps les miens sont des adeptes du galop (surtout Pimprenelle, qui aime même les dérapages, elle me fait trop rire !) dans tout l'appartement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 8 juin 2017 oh qu'ils sont beaux je pense que par la suite je vais en prendre un ,un petit chonchon ,mon amie qui est zoothérapeuthe a de beaux specimens ,je saurais ou m'adresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Attention Typha lélé, pas un mais deux, ce sont des animaux grégaires :)Si jamais tu craques, tu nous les présenteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites