typha lélé 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Lo' & Malice a écrit:Attention Typha lélé, pas un mais deux, ce sont des animaux grégaires :)Si jamais tu craques, tu nous les présenteras ah ok alors on fera une paire pas tout de suite pour l'instant il y a mon babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 juin 2017 Je suis d'accord avec Lo ;)Le quotidien de Figaro a littéralement changé depuis l'arrivée dans sa vie de Pimprenelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 juin 2017 Das plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Bon appétit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Maman indigne :) Même pas découpés les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 juin 2017 Mdrrr M'yuu ! Maman fainéante aussi !Oh ils se débrouillent, ça les occupe comme ça ^^ Mais c'est vrai que quand ma Maman était venue s'en occuper l'été dernier, elle s'était amusée à tout couper en petits carrés, chose que j'avais trouvée trop chou et qui ne m'a en rien étonnée venant d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Moi j'ai un pinou un brin princieux mdr, Il mange pas si c'est pas découpé en petit morceau ^^'Je trouve cela mignon de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Moi je ne découpe pas trop, c'est trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Au début je coupais bien, puis après je me suis dit qu'il avait pas des dents pour rien du coup je me suis plus du tout appliquée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 juin 2017 Voilà Happy, faut les laisser un peu se débrouiller hein, pas trop les couver non plus ^^Merci Dolisel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Mais oui hein, faut pas abuser ahahpar contre si il n'aime pas un certain légume, le couper en frite le rend plus appâtant, c'est grâce à cela que Chouch' mange les braches de céleri car sinon il ne mange que les feuilles... Bonjour le gâchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Ha ha oui je teste ça aussi ! Par contre pour le céleri je peux couper en n'importe quelle forme ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Des vrais enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 juin 2017 Cimer pour l'astuce ! Les miens ne sont pas non plus friands des branches de céleri, ainsi que de la courgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Théa la difficile ahah Mais je te rassure, Chouch les mange à contre coeur, quand il n'y a plus que ça dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Mais au moins il les mange :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Il a l'air tout fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 juin 2017 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Figaro & Pimprenelle, et leur vie ultra stressante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 août 2017 A oui on est stressé rien qu'en les regardant !Trop beau les amoureux dans leur tente <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Merci thefuri !La tente est disponible sur Zooplus pour les personnes intéressées. Quant à la pantoufle géante rose des premières photos, elle provient de la boutique "Au Dodo Créatif" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 août 2017 Très sympas la photo Nouveau proverbe feignant comme un cochon d'Inde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Merci Smarties !C'est exactement ça ^^ Mais attention, quand il s'agit de courir pour venir voir si je lave bien les légumes, ce sont les premiers ! D'ailleurs Pimprenelle est plus rapide que Figaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 août 2017 Elle doit avoir moins de bourreler XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 août 2017 Pff c'est du rembourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Seuls 100 grammes les différencient je crois, sachant que Figaro est le plus lourd. N'empêche que comme je l'avais dit ici dans un message précédent me semble t-il, la petite a bien grossi depuis qu'elle est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 août 2017 Je trouve que les cochons d'Inde c'est des rongeurs qui s'empâte vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 août 2017 je les adore tes ptits chons !!!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Avec plaisir fleurensucre ! Moi aussi je les adore, et ce malgré les flaques à ramasser, les fils rongés, les cachettes dont ils ne veulent pas sortir ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 août 2017 Ces bouilles :coeurounet:qu'ils ont l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 27 août 2017 Ils sont adorables les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 août 2017 Merci à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2017 Histoire de dépoussiérer ce sujet, nouvelles suivies de photos toutes fraîches de mes gorets d'Inde chéris ! Pimprenelle se laisse caresser volontiers en demeurant immobile et en fermant les yeux. Quant à Figaro, il fuit toujours mais apprécie tout de même les caresses une fois qu'il est attrapé et sur les genoux.Niveau alimentation, j'ai fait le choix de varier les extrudés, et donc de passer à ceux de la marque Versele Laga, qui rencontrent un franc succès. Ils sentent beaucoup moins fort que ceux de la marque Jr Farm mais sont plus moches puisqu'ils ressemblent à des crottes ^^Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Toujours aussi beaux les deux loulous :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci thefuri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Ça fesait longtemps que je les avais pas vu super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2017 Oui, il était grand temps que je m'y colle, et du coup j'ai dépoussiéré tous les sujets de mes petits protégés !Merci Smarties :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 décembre 2017 Je savais que tu allais fondre fleurensucre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 plus que ca !!!Tu as illuminé ma soirée.(bon... se remettre aux révisions !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 Toujours aussi beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Coucou les poilus. Toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2017 Oh merci fleurensucre, c'est super gentil Bon courage pour tes moments estudiantins !Merci Emma & Mio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 janvier 2018 Chaque fin d'année, je donne des nouvelles agrémentées de photos à l'ancienne propriétaire de Figaro. Quelle joie de lire ses réponses :"Bonjour Katia, Merci nous sommes très contente d'avoir des nouvelles de Figaro Et de sa chérie. Louane m'a parlé de lui la semaine dernière Et je lui ai dis que je pensais qu'on aurait de ses nouvelles très bientôt pour les fêtes. Ils sont trop schoupinou !! Je vous souhaite de très bonnes fêtes à vous et vos proches, caresses aux tourtereaux et à l'année prochaine!!! Marie Et Louane " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 C'est chouette de garder le contact, j'adore aussi avoir des nouvelles des loulous qui sont passés chez moi et aussi en donné de ceux que j'ai adoptés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 C'est chouette C'est rare d'avoir des nouvelles des loulous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 janvier 2018 J'attends toujours les périodes des fêtes avec impatience pour lui en donner. Quant aux anciens "maîtres" de Pimprenelle, j'ai rapidement lâché l'affaire, vu que je n'avais même pas reçu de réponse à mon tout premier mail, dans lequel je leur présentais Figaro et leur parlais des premiers jours de Pimprenelle. En même temps, c'était l'adresse personnelle du monsieur, qui m'a uniquement parlé de son prix. J'avais surtout discuté avec la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Pas cool :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites