Lilibulle 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Lorsqu'on adopte un hamster le casse tête c'est souvent de trouver l'habitat idéal. Les terras sont idéaux mais le problème réside dans le fait que la plaque de devant n'est pas assez haute pour pouvoir mettre une bonne épaisseur de litière. Les aquarium ou vitrine Detolf transformé ont le ghros inconvénient de l'ouverture sur le dessus. Les terras en OSB doivent être vernis ou protéger. Bref à moins de le faire soi même, difficile de trouver un habitat adapté.C'est pour cela que je partage avec vous et surtout les nouveaux membres 2 liens de boutiques étrangères qui créent des habitats adaptés aux rongeurs.Certes les prix sont élevés mais ça a le mérite d'exister ;) https://www.gerbilshopqueenies.nl/terrarium---gerbilarium/https://www.kleintiervilla.de/Startseite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci de ce partage, Lilibulle !Si seulement il y avait un tel site en France ! C'est vraiment top de poicoor avoir un terra sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Les terrariums proposer sont tres beaux C'est super de partager sa ici lilibulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 avril 2016 Effectivement, ça claque !Peut-être que la France s'y mettra dans ... une centaine d'années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Peut-être que la France s'y mettra dans ... une centaine d'annéesTu m'as fait troop rire :p C'est vrai qu'on est assez à la ramasse du côté des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 avril 2016 Dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 12 avril 2016 j'aime beaucoup le bois....le 2e me plait ...mais pas dans mes moyens évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Merci de l.avoir partagé Lilibulle! En effet les terrariums 100x40 sont supers je trouve un petit inconvénient, la bordure n'est pas assez " haute" à mon goût afin de pouvoir y mettre 20 à 25cm de litière :p Mais en tous cas de très jolis terra et de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 avril 2016 En ce qui concerne Queeies les bordures sont très hautes 25 cm, pour Kleintiervilla il y a la possibilité de demander du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Autant pour moi :) Il faut dire que cette boutique est top niveau friandises ! D'ailleurs je passe commande prochainement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonnes constructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites