Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibulle

Des terrariums spécial rongeurs

Messages recommandés

Lorsqu'on adopte un hamster le casse tête c'est souvent de trouver l'habitat idéal. Les terras sont idéaux mais le problème réside dans le fait que la plaque de devant n'est pas assez haute pour pouvoir mettre une bonne épaisseur de litière. Les aquarium ou vitrine Detolf transformé ont le ghros inconvénient de l'ouverture sur le dessus. Les terras en OSB doivent être vernis ou protéger. Bref à moins de le faire soi même, difficile de trouver un habitat adapté.
C'est pour cela que je partage avec vous et surtout les nouveaux membres 2 liens de boutiques étrangères qui créent des habitats adaptés aux rongeurs.
Certes les prix sont élevés mais ça a le mérite d'exister ;) 

https://www.gerbilshopqueenies.nl/terrarium---gerbilarium/

https://www.kleintiervilla.de/Startseite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ce partage, Lilibulle !

Si seulement il y avait un tel site en France ! C'est vraiment top de poicoor avoir un terra sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que la France s'y mettra dans ... une centaine d'années

Tu m'as fait troop rire :p C'est vrai qu'on est assez à la ramasse du côté des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le bois....le 2e me plait ...mais pas dans mes moyens évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l.avoir partagé  Lilibulle! En effet les terrariums 100x40 sont supers je trouve un petit inconvénient, la bordure n'est pas assez " haute" à mon goût afin de pouvoir y mettre 20 à 25cm de litière :p Mais en tous cas de très jolis terra et de qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Queeies les bordures sont très hautes 25 cm, pour Kleintiervilla il y a la possibilité de demander du sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...