Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte-praline

La Detolf , je suis perdu ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous! Je viens vers vous car je suis totalement perdu au sujet de la Detolf , j'ai pu entendre sur le forum que la detolf n'était pas si bien que sa niveau hauteur afin de pouvoir y mettre une couche de litière assez épaisse ( pour moi dans l'idéal cela serait 25 cm ) mais sachant que la hauteur de vitrine ne que 39 cm de haut ceci est assez problématique ... J'ai pensé de réaliser un couvercle assez haut comme à pu le faire Lilibulle :

Milles excuses Lilibulle pour avoir emprunté ta photo




Ou bien de raugmenter la paroi de la vitrine en longueur avec une plaque de plexi... Qu'en pensez vous? Hier j'ai pu demander l'avis de l'eleveuse ( Hamsterious) de mon futur hamster ( Que j'adopterais normalement fin Juin si le " bulletin " est de 15 , je trouve que dans cette histoire le Hamster est assez objet... M'enfin , je peux adopter un hamster que si mon bulletin à une certaines moyenne ( et c'est bien partit Razz ) .) Et l'Eleveuse m'as dit de privilégier un couvercle en hauteur , je pense faire ceci , j'attends donc vos avis pour m'éclairer à ce sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Tu peux effectivement faire un couvercle en hauteur qui te permettra de mettre beaucoup plus de litière mais tu peux aussi en faire un plat et mettre beaucoup de litière d'un côté et moins de l'autres pour pouvoir mettre la roue. Tu vas adopter dans une futur portée ou dans celle déjà existante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Oui je compte amménager plusieurs "compartiments" un coin tourbe, sable, éventuellement carefresh et Lin.Je ne vais pas adopter un hamster pour le moment mais pour une  future portée .Comme je l'ai dit j'adopterais le loulou vers fin Juin lors de la récéption des bulletins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis j'ai rajouté de la litière quasiment jusqu'en bordure de vitrine. Mais comme le dit Smarties, rien de t'empêche de faire un couvercle plat et de créer plusieurs hauteurs de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Detolf est un chouette habitat.
C'est vrai qu'elle serait encore mieux avec plus de hauteur mais comme vous l'avez fait remarqué, cela peut être corrigé avec un couvercle surélevé.

J'ai une Detolf avec un couvercle simple, je met peu de litière sous la roue dans un coin, et une belle épaisseur à d'autres endroits pour compenser et aussi varier les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également une Detolf avec un couvercle plat (merci Papa !), et au vu de la hauteur de la vitrine, je trouve que je peux mettre une quantité raisonnable de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...