Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Busunako

Roue bruillante ? Help !

Messages recommandés

Bonsoir, alors ce soir il y a quelque chose qui me chiffonne à propos de mes roues, alors j'ai la roue 1 qui n'est pas bruillange sur la cage 1 mais l'est sur la cage 2. Et la roue 2 qui est brillante sur les 2 cages, je comprend pas, vous savez pas comment on peut limiter les bruits sans forcément acheter d'autres roue ? Est ce que mon hamster est un gros lard ? XD
Pourtant le hamster de la gae 1 est plus gros que celui de la cage 2... '-' 
Help ? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas tu doit tout changer si tu veux que tes hamsters soit bien donc pour la roue peux importe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu ! En effet il y a de nombreuses choses qui ne vont pas pour tes hamsters , or tu peux améliorer ceci en te rendant sur les différentes catégories du forum ou tu y trouvera des fiches informatrices ainsi que les post des membres qui aident beaucoup. 

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toi

Les roues que tu possèdes sont aussi inadapté que les cages.
Il faudrait changer tout ça.
Des cages de 80x50cm minimum, et des roues de 20cm de diamètre minimum pour des hamsters nains (25-30cm pour des syriens). Les roues Trixie sont assez silencieuses.

Avec ces changements ils seront mieux dans leur fourrure et tu pourra dire adieu aux bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment régler ton problème mais je sais que si tu en achètes une autre ne prend pas une en métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bienvenue je vois plusieurs erreurs de débutant la cage trop petites roues inadapté.... Je te conseille d'aller voir d'autres postes pour t'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...