Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamster égaré : 3j en survie...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ignore comment, l'un de mes hamsters nains s'est échappé de sa cage dans la matinée de mecredi.

Je n'ai remarqué son absence qu'à 13h. Je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé...

J'avais pris un billet de train la veille pour partir ce jour à 15h30, j'étais donc confronté à un dilemme.

Je voyage avec mes hamsters, mais là, je n'ai pu partir qu'avec un...

Je suis paniqué, mal, je ne dors plus et je ne fais que y penser.

Savoir que ce petit animal sans defense est peut être bloqué quelque part chez moi (aucune issue vers l'exterieur, c'est meme un petit appartement), il n'a pas à boire, quelques petites graines semées mais à la va vite (car j'étais pressé).

Je vais raccourcir mon voyage et revenir chez moi bien plus tot que prévu, sois vendredi soir.

Sera t il trop tard ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permets un up du sujet avant qu'il ne tibe dans l'oubli... Car je ne fais qu'y penser et j'ai besoin de vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas te dire précisemment ce qu'il se passera.
Le plus gros risque à mon sens est qu'il ronge des fils et s'électrocute.

Si tu avais pris le temps de mettre un petit bol d'eau et plus de nourriture, je serai plus optimiste, mais là je n'en sais rien. 

Il faut espérer qu'il puisse retourner dans sa cage pour y trouver plus de nourriture et d'eau.

J'espère qu'il ira bien à ton retours, tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que tu n'es pas chez toi, on ne peut pas te donner de conseils précis sur ce que tu dois faire.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu pourras le récupérer à ton retour. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que tu as mis la cage au sol et parsemé des graines, et mis de l'eau pour qu'il puisse avoir ce qu'il faut au moins ? sinon oui comme l'a dit bebear on peut pas trop t'en dire plus, j'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie de vos réponses. Je reste optimiste tout en me préparant à de quelconques éventualités.

Je vous tiens au courant. Merci. J'apprécie beaucoup votre communauté et j'ai pu trouver de bonnes informations sur votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait il n'a pas d'eau et la nourriture est grossièrement semée, c'est ma plus grande source d'inquiétude. 

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus ce qu'il va arriver mais si ça peux te donner espoir, mon premier hamster c'est échappé et est tomber en dessous du plancher. Il n'avais ni eau ni nourriture et je les récupéré 4 jours et 4 nuits plus tard poussiéreux et fatigué mais en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, survivre 3 jours sans eau à mon avis c'est faisable,  après c'est vrai que poser la cage au sol ça prenait cinq minutes et tu aurais été plus tranquille.

Les hamsters sont plein de ressources, peut-être aura t-il utilisé ses facultés de ninja pour accéder à la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rentrer et je n'ai même pas eu à le chercher : dès que je suis rentré dans la salle où il se trouvait, il était tout près du point de nourriture.

En m'apercevant, il s'est vite enfuit, il avait l'air terrifié. C'était donc un peu compliqué pour l'attraper mais j'ai pu y arriver et le remettre dans sa cage où il a pu se ressourcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle alors !
Par curiosité, à quoi ressemble les deux cages de tes hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je posterai une photo très prochainement sur le topic approprié ! :) Ainsi qu'une photo et une présentation de mes deux petits chouchous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Heureuse que cela se finisse bien !

Poutchi, j'adooore ta signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bein super, je suis contente pour toi et le loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...