Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibulle

Nouveauté du côté des terrariums

Messages recommandés

Et voilà la nouvelle est tombée ce matin : Rodipet va lancer sa gamme d'habitat pour hamster dès le 20 mai ! 
Pour l'instant un seul modèle en 2 matériaux et de couleur blanche : MDF (contreplaqué) et bouleau
Les dimensions : 100 x 50 x 50
Les prix : 149 € en MDF, 249 € en bouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative. Ça reste cher quand même. A voir si c'est livré avec accessoires adaptés ou vide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera livré vide. Mais c'est un bon début. Il faut espérer qu'avec le succès les prix baisseront et les dimensions augmenteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai cool ! Sa risque de m’intéresser pour un futur ham' ! Le bois est déjà vernis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow mais c'est super !! Que les animaleries s'en inspire svp car j'en peu plus de voir la marque habitrail, il faut la bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire la rabat joie mais je préfère mes terrarium maison xD Cela dit c'est top qu'il commence à en vendre (malgré le prix monstrueux) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi thefury. D'ailleurs sur la page FB tous les propriétaires de hamsters ont relevé la petitesse des dimensions. Peut être que cela va les inciter à faire plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un très grand pas je trouve, si seulement nos fichues animaleries pouvaient en vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terrariums sont cher pour le prix d'un terra fait main franchement y a un peu d'abus Shocked Mais cela dit ils sont beaux! En espérant aussi que les prix baissent et les dimensions augmentent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour dire que maintenant le terra existe aussi en 120 x 50 x 60 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...