Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viva-Poutine

Millet , et proteine

Messages recommandés

Hey , 

Pour mon hamster je vien d'achetée du millet mes pour oiseau ya t'il une différence , certe dans les melange maison il ya du millet mes et-il special hamster ?


Pour proteine je ne peux pas commander pendant 2 mois , j'ai plus de proteine animal (vers de farine) j'ai pris des croquette pour chaton (elles sont minuscule) Je lui en et donner une pour l'instant il a bcp aimée, la question et : Je peu lui en donnée combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ! et bienvenue sur le fow !

Le millet je peux pas te répondre mais pour les croquettes oui. En général une croquette (taille moyenne) par mois, car IL ME SEMBLE qu'elles sont très salées et grasses.

Pourquoi ne peux tu pas commander pendant deux mois ? Et quel est l'alimentation de ton hamster ?

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci 

Moi mes croquettte sont minuscule la taille d'une graine de tournesol

Je peu plus commander je suis puni

Mon melange et un melange du commerce que j'ai arrangée j'ai enlever les grane de tournesol et tous les truc du genre , j'ai mis le reste de mucki que j'avai ,des herbe et des fleur , qu'and je pourrais commander j'acheterai un melange maison

A toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc elles sont plutôt grosses ces croquettes.

Ah. tu peux pas dire à tes parents que c'est vital (un petit mensonge pour le bien de ton hamster) ?

Perso je comptais acheter au départ une cage alaska (bref le strict minimum etc.) au final j'ai eu le droit à une énorme cage de 1 m 15 de long en bois avec pleins de choses, donc j'ai remercié à fond mes parents ! Moi aussi pour l'instant c'est un mélange du commerce mais apprend je vais prendre de maison (aux plaisirs des petits hamsters). 

C'est quoi comme espèce ton hamster ? Un russe ? (je dis ça vu le nom... Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jevais essayer de mettre une photo , car elle sont vraiment minuscule 

Oui je vais essayer de commander sur zooplus , je vais demander a ma soeur (elle a 21 ans) 

Oui voila je suis un peu dans le meme cas , pour l'instant ma cage et assez grande comparée celle que j'ai eu pendant 2 semain (toute petite) 

Oui ces un russe x))

J'essaye d'economiser mardi j'ai une sortie en allemagne , elle me donne 20 euro j'essayerai de trouvée une animalerie sinon j'utilise pas tous les 20 euro et je garde 10 euro alors que j'ai deja 7 euro 
10+7=17 pour une commande ses genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu économises pour l'alimentation, mais le plus important est de changer la cage !
Je te conseil d'économiser pour acheter la cage, et non l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chats ne sont absolument pas adaptées aux hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes j'ai vu sur plein de forum qu'on peut en donner pour proteines

Pour la cage ma mere ne veux pas achetée plus grand pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une bin cage, qui revient à peu ?
Aussi, le millet reste le même, il n'y en a pas de spécial rongeurs ou piafs.
Tout comme Lilibulle, je te déconseille les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pres de chez moi il n ya pas de bin cage en occasion et elle coute assez cher chez ikea 

D'accord je dois lui enlevée alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il et dans un etat de mort ma mere acceptera , si il et malade elle dira oui, elle trouve quelle et deja grande pour l'instant elle et en ma,que de moyen comparée a se qu'il avai avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle veut dire que sa mère sera d'accord d'emmener le hamster chez le véto s'il est en état critique ou malade ; elle veut dire que sa maman trouve la cage déjà grande par rapport à ce qu'il avait avant, et qu'elle n'a pas les moyens d'offrir une plus grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir présumer de ce que peux penser une personne, d'après mon expérience quand les parents ne sont pas d'accord pour investir dans un habitat aux dimensions correctes, il y a peu de chance qu'ils veuillent dépenser entre 60 et 100 euros pour un hamster malade. 
Les différents témoignages que je peux lire sur les forums vont tous das le même sens : "On va pas gaspiller de l'argent pour une si petite bestiole, c'est un rongeur après tout et ça ne vit pas longtemps" 
J'espère vraiment que tes parents ne réagiront pas ainsi, mais il serait bien de leur poser la question directement pour savoir s'ils seraient d'accord pour payer des frais de vétérinaire, voire une opération, si ton hamster en avait un jour besoin. Ainsi tu seras fixé  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibulle : je l'ai deja dit ma mere et d'accord si il et malade ou en etat critique direction veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une excellente nouvelle, voici un sujet capital qui te te posera pas souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si :)

Millet : ok
Croquettes : non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...