Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viva-Poutine

Thême

Messages recommandés

Bonjours , 

J'aimerais donnée un theme a ma cage , mais j'ai pas d'idée de theme  scratch

j'ai que 

-Nature

-Cage normal 

Si vous pourrez m'aidée sa serai gentille  ^^

Et j'ai encore une petite question 

Quesque je pourrai mettre dans ma cage , elle et vide 

il y'a 

-Gamelle, eau
-Un rouleau de papier toillete vide 
-Sa maison
-Sa roue 
-Et un jeu (rouleau de papier pliée sur les cotée et 2 ou 3 graine de tournesol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire n'importe quel thème temps qu'il n'y à rien de dangereux pour ton loulou. Par exemple "forêt" ou "plage" ^^

Tu peux ajouter des ponts en bois, des cachettes/tunnels de diverse matière comme le liège, des pierres (désinfecté et qui ne coupe pas), différentes litières... Va voir dans la section habitat, tu y trouveras des idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une super chaîne youtube pour ça, c'est SparkleGirl00, elle fait des magnifiques cages à thèmes (il y a par exemple: jardin, plage, noël, l'automne, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais par contre il faut garder à l'esprit que ça doit être fonctionnel pour le hamster, pas seulement "beau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, par exemple, elle met de la litière carefresh colorée en bleue pour faire des lacs et autres "points d'eau", mais il ne faut pas en mettre autant, si on veut vraiment, on peut en faire un tout petits, mais comme tu dis, il faut que ce sois pratique et sans dangers pour le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière de cellulose n'est pas un problème, c'est une très bonne litière parfaite pour les galeries du hamster. Par contre il vaut mieux prend la naturel (marron) puisque sans colorant et produits pour faire tenir la couleur. Et comme toute litière il faut en mettre une grosse couche (10/15cm ou plus ce qui est encore mieux) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais justement, je parlais de carefresh bleue, que la personne utilise parfois pour la moitié de la cage, et la litière colorée est toxique pour les hamsters, non? Sinon, je sais que la litière de cellulose naturelle st très bien pour le hamster (la meilleure, bien que chère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Ouai mais par contre il faut garder à l'esprit que ça doit être fonctionnel pour le hamster, pas seulement "beau".



Très, très bien dit thefuri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...