Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La troupe !

Messages recommandés

Invité
Alors voici ma troupe de loulou !

Photo que j'étais prendrai de l'ordinateur donc pas tout de suite 

Rainbow, le hamster, vous connaissez je crois ^^

Pupuce, la tortue d'Hermann. Elle est très facile à manipuler, très gentille c'est mon bébé à moi ! Elle est né en captivité et peu avant sa mort le type nous a donné Pupuce laissant ses adultes à sa femme. 

Ella, cavalier King Charles tricolore LOF, 7 ans, elle vient d'un élevage. On la surnomme Boudin cat elle est très gourmande ! Hyper sociable ! Grogneuse..  ^~^

Milo, mâle shih Tzu, il vient d'un élevage. Dominant, peureux, ne supporte pas les mâles sauf les plus petits que lui et Charlie. Communication très corporelle !

Kaylie, femelle shih Tzu, elle vient d'un élevage et esthétique la soeur de milo. Ils ont eu 4 ans le 3 juin dernier. Hyper possessive et jalouse, adore les câlins et trembler pour en avoir encore plus genre "je suis blessée regardez moi" XD

Angie, femelle, grand anglo français tricolore de grande vénerie, vient de chez un chasseur qui ne s'en occupait pas. Elle est la soeur d'Abby et intelligent les a eu vers un mois et demi. Très obéissante si il y a de la nourriture, elle adore fuguer et désobéir. Depuis un an et demi je travaille et elle a appris beaucoup de chose. 
65 cm au garrot pour 32 kg. 

Abby, femelle, grand anglo français tricolore de grande vénerie. Problème à la patte, nous la ferons opérer quand elle commencera à en souffrir. Problème de glande anales... En bref ça pue !!! Elle adore manger et est très Têtue. 68 cm au garrot pour 28 kg. 

Charlie, mâle, cursinu. Trouvé au bord de la route en novembre 2015 son aptitudes montre qu'il a été battu. Se bat avec tout chiens et chiennes étrangers à sa famille en notre présence. Très protecteur et hyper pot de colle ! Dysplasie de la hanche grave et beaucoup d'arthrite. Environ 6/7 ans, bringe foncé, 56 cm pour 22 kg. 

Je ne vais que citer les chats :

Léo, mâle 8 ans, vit dedans. 
L.A, femelle 5/6 ans, vit dedans 
Tigrou, mâle environ 1 ans (- 1), auto proclamé chat d'intérieur 
Lucky, même âge que Tigrou, queue courte et tordue 
Rouky, frère de Tigrou, sauvage 
Blanchette, 5/6 ans, siamoise grise aux yeux bleus, très câline 
Noëlle, femelle poil long, soeur de Blanchette 
Minouche, mère adoptive de Tigrou, Lucky et Rouky. Toute noirs, tout ses chatons sont décédés (3 portées non voulues) 
Norman, mâle dominant avec léo, gris noir poil long, louche et ai aveugle d'un oeil. 
Biscotte, chatte très câline, sauvée d'un type qui voulait la tuer à coup de fusil. 3/4/5 ans. 

Et voilà !

Sans compter les chats décédés, mes anciens animaux (une lapine, une chienne, deux sangliers, un hamster...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh, ca en fait du monde !
Je suis tellement inculte sur les chiens, je ne connais aucune race que tu as cité Very Happy
Ca doit être sympa lorsqu'on aime les animaux de vivre avec toute cette troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit être bien occuper avec toute ta troupe et je pense qu'ils ont de la chance d'être dans ta famille ^^
Hâte de voir leur bouille ! (Je suis fan de tortue, il est prévu que j'en ai une d'ici quelque année ^n^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horde !!
J'ai hâte de voir les photos <3
Heureusement que tu étudies à la maison pour t'occuper de tout ce beau monde.
Pauvre Charlie, il a pas eu de chance...
J'adore " Tigrou, auto proclamé chat d'intérieur " x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Une autre passionnée des tortues ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trépigne de voir les photos !
Perso, je suis bien plus fan des sauvetages que des "achats" dans les élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie à mordu au sang un des chiots, je suis donc partie à 22 h chez le véto, donc les chiens adultes c'est pas mon truc... Même si je l'adore j'ai beaucoup plus confiance en mes autres chiens que j'ai connu bébé qu'en lui. 
Angie et Abby on pensait que ce seraient des beagles mais non pas du tout ! Donc c'est un peu "pénible" d'avoir des chiens énormes (alors qu'on était préparé) à des petits, qui aboient, fugent...
Les petits chiens viennent d'élevages mais on les a choisit, alors que le problème avec les sauvetages c'est que la taille est inconnu et qu'on on aurait préféré un moyen ou petit, voilà quoi.
Mais on ne s'en séparera pas pour autant ^^
Sauf Charlie, c'est pour son bien. Une famille avec un grand jardin clôturé à plus d'un mètre cinquante, avec deux/trois congénères max et de l'expérience, afin de savoir le gérer quand il veut se battre avec un chien à l'extérieur (mâle et femelle). Mais bien sur c'est notre loulou ! Donc il faudrait une famille parfaite pour lui, pas le premier venu ! Mais c'est vrai qu'avec lui on ne pas partir sans avoir ma crainte qu'il se batte avec notre mâle shih tzu ou qu'il morde Meika (chiot)...
Et mes parents ont enfin acceptés de garder Meika, un des chiots qu'o avait en famille d'accueil. La mère est une épagneul rousse et blanche du nom de Fidji qui a ENFIN été stérilisée. Les deux derniers chiots partent demain, toute la portée à trouvée une super famille ! Je suis trop contente même si c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça va, elle (c'est une femelle) à recul deux trois piqures dont des anti bio et des anti inflammatoires, un cachet à prendre tout les jours et d'inspecter à la betadine.

Oui car on avait peu de demande d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...