Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 lequels est le mieux rapport qualité prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Ca dépend...Pour Rainbow, sur zooplus je n'ai pris que la cage et le parc. Les accessoires viennent de zoomalia car il y a plus de choix je trouve. Si tu veux une cage adapté sans bricolage t'en trouveras aucune sur zoomalia.Et zopplus est assez cher mais ça arrive un peu plus vite que Zoomalia chez moi, enfin ça dépend de ce que j'ai commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 J'ignore quel transporteur est affilié à Zoomalia sachant que je n'ai jamais rien commandé sur ce site mais attention à GLS et à son numéro surtaxé ... Plus moyen de trouver le sujet dans lequel quelqu'un donnait son avis négatif par rapport à la livraison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 http://www.hamster-planet.com/t4951-petit-hors-sujet-sur-zooplusVoilà voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Perso de ma commande zoomalia il me manque la cage de transport pico mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Merci Happy, plus moyen de mettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Ok bon de toute façon je sais même pas si je vais acheter macage sur un site ou en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 En animalerie tu ne trouveras pas de cage adapter tu peux par contre aller voir à ike*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 ok meci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Pas d'quoi :)Oui, à Ikea tu trouveras des bacs de rangement de bonne dimension, on en fait des " bin-cages " tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Je parlais aussi de Detolf mais tu y trouva des choses à détourner en accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Je ne connaissais pas les bin-cages ni les detolfs mais merci je vais aller voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Je vais opter pour une bin cage de plus de 40 cm de hauteur et plus de 80 cm de longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Très bien !Il te faudra faire le couvercle par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Merci ;)oui c'est vrai j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Les aérations de la cage doivent être de dimensions égales à celles de la bin cage ; en gros tu peux faire tes aérations sur tout le couvercle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Bon bah je pense que ma cage seras bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites