Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bountie

Zooplus ou Zoomalia

Messages recommandés

Invité
Ca dépend...
Pour Rainbow, sur zooplus je n'ai pris que la cage et le parc. Les accessoires viennent de zoomalia car il y a plus de choix je trouve. Si tu veux une cage adapté sans bricolage t'en trouveras aucune sur zoomalia.
Et zopplus est assez cher mais ça arrive un peu plus vite que Zoomalia chez moi, enfin ça dépend de ce que j'ai commandé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore quel transporteur est affilié à Zoomalia sachant que je n'ai jamais rien commandé sur ce site mais attention à GLS et à son numéro surtaxé ...
Plus moyen de trouver le sujet dans lequel quelqu'un donnait son avis négatif par rapport à la livraison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso de ma commande zoomalia il me manque la cage de transport pico mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon de toute façon je sais même pas si je vais acheter macage sur un site ou en animalerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'quoi :)

Oui, à Ikea tu trouveras des bacs de rangement de bonne dimension, on en fait des " bin-cages " tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas les bin-cages ni les detolfs  mais merci 
je vais aller voir sur internet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais opter pour une bin cage de plus de 40 cm de hauteur et plus de 80 cm de longueur  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aérations de la cage doivent être de dimensions égales à celles de la bin cage ; en gros tu peux faire tes aérations sur tout le couvercle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...