BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 novembre 2016 Tu sais pourquoi ils l'ont fait ? Pour parcourir énormément d'annonces, je n'ai jamais vu un cochon d'Inde mâle castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Non, à vrai dire je n'avais pas pensé à leur demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Alors, j'ai eu un retour sur la question au sujet des Grainless.... très bons extrudés! donc, Happy, on peut se lancer... lolIl faut surveiller les crottes de ton Schmoutz, elles doivent être bien noires et luisantes... mais normalement, avec Versele, tu ne dois pas avoir de problèmes, ce sont aussi de très bons extrudés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci de ton retour !!Je pense garder les Versele Laga, car nous pouvons les acheter dans une animalerie allemande, et éviter d'en commander sur internet.Merci de l'info sur les crottes, elles sont comme tu le décris, donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je commence à galérer à trouver des Versele en animalerie! celle où je vais habituellement ne les font plus!!! du coup, quitte à commander... faudra juste que je pense à faire la transition...Super pour les crottes alors, tout va bien alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est rageant quand une animalerie stoppe d'importer un produit que tu aimes ^^Ah oui, important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est quand même fou que Versele Laga fait de bonnes choses pour les cochons d'Inde alors qu'ils font de la merde pour les hamsters ^^.Chez moi aussi je trouve cette marque facilement comme quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah ouais? C'est pas conseillé pour hamster? comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui, pour les hamsters, gerbilles et rat, c'est du caca ce qu'ils font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Caro demande leur dans recommander il le feront ces sur leurs catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Euh j'ai pas compris Smarties ce que tu me dis lol désolée je suis un peu au ralenti aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Pour les perruches, on a tendance à conseiller les mélanges de graines VerseleLaga !Sinon, concernant mes achats, vu que je boycotte les animaleries, je n'ai entre guillemets pas d'autre choix que de me tourner vers les jardineries et Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je disais tu peut leurs demander de tant commander pour toi il le feront normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci Vano!Tiens c'est étonnant ce que tu dis Smarties, ils ont le temps de gérer des commandes spécifiques de particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Y'en à qui le font et d'autre qui t'envoie balader ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ces sa thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Maxizoo je ne pense pas ils ont arrêté la marque. C'est pour ça que je suis passée par internet la dernière fois. Je sais où je peux en trouver mais faut y aller lol et ils ferment entre midi et 14h ça m'arrange pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ta pas de chance le maxizoo vers chez moi les font encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Coucou!Savez vous si on peu donner des feuilles de chou rave à son cochon d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Pour lapin oui pour chon aussi je pense, le chochons d'Inde peut manger du cèleri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui, il peut manger du céleri,qu'il soit branche ou rave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Dans ce cas il peut manger les branches du céleri rave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Coucou Happy !Moi je me réfère toujours à cette liste :http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Coucou Happy pas trop de chou par contre, en petites quantités ;)Lol Melle K je fais pareil et j'ai même tout imprimé et mis sur ma porte de frigo.On peut aussi leur donner du potiron et tout ce genre de trucs, ils aiment ça. Je leur donne des morceaux quand j'en achète pour faire des veloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 J'avais pas vus que tu parlais de choux j'avais crus voir céleri rave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci Katia, en effet, je vérifie toujours sur ce site, mais là les feuilles de chou rave ne sont pas mentionnées du coup je doute !Hello caro, oui ne t'en fais pas, je fais attention ;)Ah tien potiron je savais pas. Et le butternut ?Du coup pour les feuilles de chou c'est bon selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui c'est bon mais pas beaucoup ;)Le potiron, courge, ce genre de légumes tu peux aussi, donc butternut tu peux aussi. Des filles me l'avaient dit l'an dernier sur le forum, tout n'est pas forcément noté dans la liste du site. Je leur donne aussi, quand j'en ai au jardin, un peu de betteraves rouges, crues hein pas cuites, celles que tu trouves en magasin sous vide c'est pas bon car elles sont cuites.Ce genre de légumes je ne donne qu'en petites quantités par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Puis tu verras bien si il aime ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Betterave j'ai testé, il aime pas, le roi !!Merci pour tes indications, caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro31 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Lol de rien Happy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 La betterave c'est drôle ça colore la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui, comme la pastèque ! ça se voit encore plus sur les cochons d'Inde blancs qui bavent, on dirait de mini vampires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Les framboises aussi, j'adooore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Haha, on se moque de leur infortune les pauvres ^^ Schmoutz quand il a un truc un peu acide comme de l'orange, il fait toujours une tête bizarre, il tord la tête sur le côté xDComme ils sont très sensibles des lèvres en ce qui concerne l'acidité, je le ménage, il a pas souvent des trucs trop acides, je lui en donne très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Lool ça doit être trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 novembre 2016 Concernant les feuilles de chou, perso j'ai récemment donné des feuilles de chou fleur, il s'est jeté dessus ! J'ai également tenté la betterave : Figaro est comme moi, il n'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Aparté : Dites donc, ça me fait pensé que ce weekend j'ai fait des petits gâteaux chocolat betterave et ma fois j'ai trouvé ça bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2016 Aaaah, si seulement j'avais pris connaissance de cette recette avant de changer mes betteraves en soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Lol dommage, je la noterais plus tard si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2016 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 je suis pour la recette du gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Ok je la mettrait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Et béh c'est un sacré difficile Mr Schmoutz !Mais la betterave tu lui as donné crue ?Et j'ai vu qu'on parlait de Versele Laga, malheureusement même les cavia complete ne sont pas bons pour les chons (au vue de la compo) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Lo' & Malice a écrit:Et j'ai vu qu'on parlait de Versele Laga, malheureusement même les cavia complete ne sont pas bons pour les chons (au vue de la compo) :/Je te rejoins à 100% là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouaip, crue, la betterave.Ah, je vous entends, mais honnêtement, je ne crois pas que je vais changer car nous trouvons très facilement les Versele Laga en animalerie ( en Allemagne ) et ma mère ne voudrait pas qu'on commande sur internet si on trouve en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Ils les font pas en Allemagne ces dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2016 Tu as déjà décoré pour Noël ?De quel concours s'agit-il ?J'ai rigolé à la 1:00 quand j'ai vu le gros Schmoutz et le miiiiiinuscule petit Jésus ^^Trop mignonne cette petite vidéo en tout cas ! Jolies décorations, on voit que tu es Alsacienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Oui, on a acheté le sapin ce week end !!Haha oui, il peut presque l'avaler tout cru x)Merci beaucoup haha :p On a la masse de déco à la maison et celles qu'on utilise pas, je les ai réquisitionnées. Pour la chaîne de Ham Hamster ( https://www.youtube.com/channel/UCJsiYCC-hiBmmkh3t0dblog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2016 Cool ce genre de concours ! Dommage que je n'y connaisse rien du tout en montage vidéo ! J'espère en prendre plein les yeux de la sorte au concours de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites