Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Schmoutz, mon gros poilu !

Messages recommandés

Tu sais pourquoi ils l'ont fait ? Pour parcourir énormément d'annonces, je n'ai jamais vu un cochon d'Inde mâle castré !

Alors, j'ai eu un retour sur la question au sujet des Grainless.... très bons extrudés! donc, Happy, on peut se lancer... lol
Il faut surveiller les crottes de ton Schmoutz, elles doivent être bien noires et luisantes... mais normalement, avec Versele, tu ne dois pas avoir de problèmes, ce sont aussi de très bons extrudés ;)

Merci de ton retour !!
Je pense garder les Versele Laga, car nous pouvons les acheter dans une animalerie allemande, et éviter d'en commander sur internet.
Merci de l'info sur les crottes, elles sont comme tu le décris, donc tout va bien !

Je commence à galérer à trouver des Versele en animalerie! celle où je vais habituellement ne les font plus!!! du coup, quitte à commander... faudra juste que je pense à faire la transition...

Super pour les crottes alors, tout va bien alors ;)

C'est rageant quand une animalerie stoppe d'importer un produit que tu aimes ^^
Ah oui, important !

C'est quand même fou que Versele Laga fait de bonnes choses pour les cochons d'Inde alors qu'ils font de la merde pour les hamsters ^^.

Chez moi aussi je trouve cette marque facilement comme quoi ;)

Euh j'ai pas compris Smarties ce que tu me dis lol désolée je suis un peu au ralenti aujourd'hui....

Pour les perruches, on a tendance à conseiller les mélanges de graines VerseleLaga !
Sinon, concernant mes achats, vu que je boycotte les animaleries, je n'ai entre guillemets pas d'autre choix que de me tourner vers les jardineries et Internet.

Merci Vano!
Tiens c'est étonnant ce que tu dis Smarties, ils ont le temps de gérer des commandes spécifiques de particuliers ?

Maxizoo je ne pense pas ils ont arrêté la marque. C'est pour ça que je suis passée par internet la dernière fois. Je sais où je peux en trouver mais faut y aller lol et ils ferment entre midi et 14h ça m'arrange pas ;)

Coucou Happy pas trop de chou par contre, en petites quantités ;)

Lol Melle K je fais pareil et j'ai même tout imprimé et mis sur ma porte de frigo.

On peut aussi leur donner du potiron et tout ce genre de trucs, ils aiment ça. Je leur donne des morceaux quand j'en achète pour faire des veloutés.

Merci Katia, en effet, je vérifie toujours sur ce site, mais là les feuilles de chou rave ne sont pas mentionnées du coup je doute !

Hello caro, oui ne t'en fais pas, je fais attention ;)
Ah tien potiron je savais pas. Et le butternut ?
Du coup pour les feuilles de chou c'est bon selon vous ?

Oui c'est bon mais pas beaucoup ;)

Le potiron, courge, ce genre de légumes tu peux aussi, donc butternut tu peux aussi. Des filles me l'avaient dit l'an dernier sur le forum, tout n'est pas forcément noté dans la liste du site. Je leur donne aussi, quand j'en ai au jardin, un peu de betteraves rouges, crues hein pas cuites, celles que tu trouves en magasin sous vide c'est pas bon car elles sont cuites.

Ce genre de légumes je ne donne qu'en petites quantités par contre ;)

Oui, comme la pastèque ! ça se voit encore plus sur les cochons d'Inde blancs qui bavent, on dirait de mini vampires ^^

Haha, on se moque de leur infortune les pauvres ^^ Schmoutz quand il a un truc un peu acide comme de l'orange, il fait toujours une tête bizarre, il tord la tête sur le côté xD
Comme ils sont très sensibles des lèvres en ce qui concerne l'acidité, je le ménage, il a pas souvent des trucs trop acides, je lui en donne très rarement.

Concernant les feuilles de chou, perso j'ai récemment donné des feuilles de chou fleur, il s'est jeté dessus ! J'ai également tenté la betterave : Figaro est comme moi, il n'aime pas trop !

Aparté : Dites donc, ça me fait pensé que ce weekend j'ai fait des petits gâteaux chocolat betterave et ma fois j'ai trouvé ça bon ^^

Et béh c'est un sacré difficile Mr Schmoutz !
Mais la betterave tu lui as donné crue ?

Et j'ai vu qu'on parlait de Versele Laga, malheureusement même les cavia complete ne sont pas bons pour les chons (au vue de la compo) :/

Lo' & Malice a écrit:
Et j'ai vu qu'on parlait de Versele Laga, malheureusement même les cavia complete ne sont pas bons pour les chons (au vue de la compo) :/

Je te rejoins à 100% là dessus.

Ouaip, crue, la betterave.

Ah, je vous entends, mais honnêtement, je ne crois pas que je vais changer car nous trouvons très facilement les Versele Laga en animalerie ( en Allemagne ) et ma mère ne voudrait pas qu'on commande sur internet si on trouve en animalerie.

Tu as déjà décoré pour Noël ?
De quel concours s'agit-il ?
J'ai rigolé à la 1:00 quand j'ai vu le gros Schmoutz et le miiiiiinuscule petit Jésus ^^
Trop mignonne cette petite vidéo en tout cas ! Jolies décorations, on voit que tu es Alsacienne !

Cool ce genre de concours ! Dommage que je n'y connaisse rien du tout en montage vidéo ! J'espère en prendre plein les yeux de la sorte au concours de ce forum !

• Créer...