Happy2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Et encore, là mon logiciel est simplement Kizoa, j'en cherche un un peu mieux et gratuit, c'est pas chose facile !Malheureusement avec mon Peanuts ce ne sera pas possible. Il ne supporte pas sortir de sa cage. Tant pis, je me régalerai des photos deautres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2016 Avec Pop-Hip, je ruse : j'attends qu'il rentre dans sa roue et la place dans le parc décoré pour l'occasion ! Pourquoi ne ferais-tu pas pareil ? Peanuts serait tellement beau en mode Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Je pourrai essayer...le seul soucis c'est que le parc que j'utilisais pour Happy est maintenant dédié à Schmoutz, et même si je l'utilisai pour mon ham, je n'aurai pas du tout confiance en ce qui concerne Peanuts, car mon parc pour Happy était quand même un peu du bricolage et Peanuts n'aurait aucun mal à se faufiler par les fines interstices que Happy se fichait.Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2016 Le coquin ! En fait tout comme moi tu ne parviens pas à l'attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Je peux le prendre dans mes mains, mais je le contrains et il aime pas ça. Je préfère donc passer par une petite maison en paille à deux entrées que je bouche avec mes mains une fois qu'il est dedans pour le mettre dans sa cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah les hamsters ! Vraiment chacun leur caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 février 2017 Mon gros lard vit sa vie de cochon d'Inde roi bien tranquillou, il apprécie toujours autant les gros câlins, et maintenant il a instauré un rituel, il faut lui grattouiller le nez à travers les barreaux le soir quand on monte se coucher. Toute la famille est gaga de lui ^^Son passe temps préféré ? Dormir, évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 février 2017 Trop contente d'avoir de ses news, qui plus est joliment illustrées !!!!Il est trop beau, comme à l'accoutumée ! C'est fou comme il a l'air stressé ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 février 2017 Une vrais carpette xD Il est trop adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 5 février 2017 Quelle grosse loque Hors sujet mais, ça me fait très rire que ses ongles soient de la même couleur que sa fourrure ! Je n'avais jamais vue ça, des ongles pas "blancs translucides" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 février 2017 Tous ces surnoms lui vont très bien xD Merci pour lui :)Il a en fait 3 pattes noires, et une blanche. C'est un peu compliqué de lui couper les griffes, surtout que c'est une vraie chochotte !!Bah, les griffes " s'accordent" avec la couleur des poils en fait :) Fig' de BouleDePoils, a les griffes toutes noires, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 février 2017 Voilà ! Moi pareil, c'est mission impossible avec Figaro ! Pimprenelle est moins chochotte, à se demander qui fait l'homme dans leur couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 février 2017 Ah ces mecs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 février 2017 Super des belles photos de Schmoutz !!!J'adore vos cochons d'inde les filles (alors avec la venue de Pimprenelle, ca me fait encore plus de sourires !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 février 2017 Il est adorable et super beau la vie a l'air dur chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 février 2017 @fleurensucre a écrit:J'adore vos cochons d'inde les filles (alors avec la venue de Pimprenelle, ca me fait encore plus de sourires !!!)Merci fleurensucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2017 Merci fleur !! Franchiras-tu le pas aussi ?Merci Emma :) en effet, on peut pas dire qu'il se tue à la tâche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Schmoutz s'allonge de 4 mètres quand il se détend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Lol il prend ses aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 mars 2017 j'adore ton ptit Schmoutz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 mars 2017 @emma45 : comme tu dis! Même au point de nous pisser dessus ^^Merci fleur : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ca c'est moins agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Oups met lui une couche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Oh mon (euh non, ton !) gros chouchou ... Avant même de lire ton message par rapport à l'urine, me suis dit : "vais lui demander si son gros ne pisse pas sur le plaid !". Bon bah j'ai réponse à ma question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Comme tu dis thefuri, t'es bien installée devant ton film avec lui sur les genoux, et v'là qu'il faut mettre pause en catastrophe pour le remettre dans son parc et changer de vêtements ^^Si seulement, Emma XDT'es gentille Katia :) mais je partage pas !! Haha, mais je suis pas très sympa, parce que c'est au bout d'un long moment qu'il nous fait pipi dessus, genre 1h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 mars 2017 Coucou !Je vais m'adresser en particulier aux heureux maîtres de cochons d'Inde, mais toute idée est la bienvenue ! J'aimerai égayer le parc de Schmoutz, il a un pont pour sr cacher et monter dessus ( mais je ne l'ai jamais vu faire ^^ ) et quelques jouets, style balle de friandises ou à grelot. Et j'aimerai lui mettre deux troid nouveaux trucs pour qu'il puisse s'occuper ! Seulement sur zooplud il y a peu de choix, et ça se cantonne toujours à des ponts ou des tunnels. Si vous connaissez d'autres trucs, je suis preneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 mars 2017 Je t'invite à te rendre sur cette chouette boutique http://www.audodocreatif.fr/ sur laquelle j'ai acheté une sorte de pantoufle géante, sans arceau donc, dans laquelle mes chons adorent se cacher et se camoufler. J'ai l'impression qu'ils aiment passer sous des trucs doux, j'en ai eu la preuve avec mon long manteau pendu à une chaise !Sinon, ils adorent se percher dans des hamacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Merci !!! Et il ne devient pas crade trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2017 La pantoufle géante non, car elle ne se trouve pas dans la cage. Mais les hamacs si !C'est du boulot les chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Schmoutz est passé par là ? Bah non pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 avril 2017 ptit cochon (d'inde ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 avril 2017 Mdr ! Comme les miens ! Après leur passage, je me dis toujours : "mais pourquoi m'enquiquine-je à faire des belles assiettes sachant qu'ils mangent ailleurs que dedans ?" !On peut également remarquer la subtilité du mélange nourriture - excréments ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 avril 2017 BouleDePoil a écrit:On peut également remarquer la subtilité du mélange nourriture - excréments ... ^^Hmm, ça donne envie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Hahaha exactement Katia xD voud aurez également remarqué que môôsieur ne mange que l'intérieur des panais parce que la peau, c'est trop dur pour sa fine bouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 avril 2017 Qué fin gourmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Monsieur a ses exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 avril 2017 P'tit précieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Mon gros ne souffre pas trop de la chaleur, on a descendu son parc dans le salon parce que sa pièce habituelle est une fournaise...J'ai tenté le pain de glace dans un torchon, mais comme Schmoutz n'est pas très malin, il essaye de le bouffer...Du coup j'ai vu ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/tapis_matelas_chien/divers/280386Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je pense que ça peut être une bonne idée ce tapis rafraîchissant ! S'il y a des avis positif j'y penserait moi aussi Perso mes chons adore les pains de glaces dans un torchon ils se couchent tout de suite à côté sans les grignoter, sinon essais avec une bouillotte, tu l'as remplit d'eau et l'a met au congélateur, avec torchon aussi mais il va grignoter aussi j'imagine...(j'ai lu la description du produit.. peut-être faut-il faire attention et prendre en compte le gel qu'il y a à l'intérieur parce que si ton chons grignote ça se sera plus problématique le torchon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Oui je suis partagée, il a l'air de se trouer facilement...Après il ne grignotte pas tout non plus, je sais pas s'il le ferait avec le tapis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Tu peux l'acheter quand même et essayer en surveillant bien mais je pense que le gel qu'il y a à l'intérieur doit être nocif +++ donc je ne sais pas trop quoi en penser, mais l'idée est bonne je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je le trouve vraiment pas top ce tapis surtout si l'animal rentre en contact avec le liquide présent à l'intérieur. Peut-être que si tu le m'étais en dessous de la cage et un pant de glace au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Smart.Il y a celui ci, qui a l'air mieux : https://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/tapis-rafraichissant-cool-pad-sf13782/?LGWCODE=PNSN001;6900;148&utm_source=google&utm_term=Tapis%20rafraichissant%20Cool%20Pad&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CKXv4ODFldQCFQ06Gwod6nsPFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Perso je ne tenterais pasEdit : le 2eme étant pour rongeur il est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Lequel, Emma :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je ne sais pas si ton chon est sur une couverture polaire ou dans la litière ou foin mais si il est sur couverture tu pourrais peut-être glisser le pain de glace en dessous comme ça il ne peut pas grignoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 29 mai 2017 J'ai refais mon message on a écrit en même temps !Le 1er ne me fait pas confiance pour les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Le deuxième m'inspire plus aussi :) à voir pour le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je te disais que je le trouvais pas terrible à mettre dans la cage à cause du liquide a l'intérieur mais tu peux peut-être la placer en dessous du bac de la cage pour la refroidir ou dessus comme sa la fraîcheur tombe et la chaleur monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites