Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Schmoutz, mon gros poilu !

Messages recommandés

@Smarties2001 a écrit:
Je te disais que je le trouvais pas terrible à mettre dans la cage à cause du liquide a l'intérieur mais tu peux peut-être la placer en dessous du bac de la cage pour la refroidir ou dessus comme sa la fraîcheur tombe et la chaleur monte.

bonne idée ! Ou sous la polaire s'il vit dessus non ? même si ça craint encore avec les griffes ou le grignotage

@Candice, il est sur litière dans la cage, et sur lino dans le parc :)
Ah ok Smart je comprends, mais il est en parc la journée, et la nui c'est plus supportable !
Je vais peut être tenter le deuxième alors !

Je trouve le deuxième pareils pour moi ces pas le mieux apres si tu as un ventilateur tu peut l'orienter dans le sens opposé à lui et mettre un bloc congeler devant sa rafraîchira l'air une serviette humide au dessus du par aussi ?

très beau ton ptit schmoutz !!!!
tu lui fais quelques caresses de ma part, s'il te plait?

bisous

C'est un amour ! Il cherche à fond le contact des humains. Dès qu'il s'est habitué à chez nous, il est venu aux barreaux de sa cage pour ses gratouilles du nez et il adore s'étaler de tout son long sur moi pendant les câlins ( cf. photo ^^ ). Par contre il a son caractère, quand il ne veut pas être dérangé ou qu'on lui caresse un endroit qu'il aime pas, il donne un coup de dent pour prévenir. Il ne m'a jamais mordue, ses dents claquent dans l'air, il ne s'attaque pas directement à nous. C'est aussi un gros pataud qui n'a jamais su se servir de ses pattes je crois ^^ et il est terriblement crade x)

Rectification, tout les animaux terrestre que je connait peuvent l'être

Les serpents câlins ? Cela dépend aussi énormément de chaque animal ! Même un chien peut ne pas aimer le contact.

Oui j'en ai déjà entendu parlé ! Mais ça reste beaucoup plus rare bien entendu ^^

Non, c'est même assez fréquent...Connais tu les signaux d'apaisement ?

Vraiment désolé, j'ai fait un gros HS ^^'

Je trouve aussi, il y a un livre juste génial sur ce thème mais pas sur que ça t'intéresses ^^'

Ça va alors ^^ Contente que cela vous intéresse !

Bah il n'y a pas de quoi, Katia :)
Merci beaucoup typha lélé, c'est très gentil !

Schmoutz a une infection urinaire ! Il a le droit à des antibio à la pipette tous les jours pendant une semaine.
Le pauvre, ma mère m'a dit qu'il se retenait d'uriner toute la journée et que le soir il n'en pouvait plus et urinait en couinant de douleur. Le véto a fait une échographie, la paroi de sa vessie est enflammée, mais pas de calculs urinaires.

le pauvre! j'espère que le traitement fera vite effet pour qu'il puisse le soulager...
une grosse caresse de ma part.
bisous

Je souhaite un bon rétablissement à ton petit chou

Merci, Dolisel !
Oui Katia, je n'étais pas là je n'en sais pas plus que ce que ma mère m'a dit. Tu dois pouvoir trouver l'ensemble des symptômes sur passion cobaye !
3ème jour de médicaments, il n'a plus couiné en faisant pipi, ça s'améliore !

• Créer...