Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 @Smarties2001 a écrit:Je te disais que je le trouvais pas terrible à mettre dans la cage à cause du liquide a l'intérieur mais tu peux peut-être la placer en dessous du bac de la cage pour la refroidir ou dessus comme sa la fraîcheur tombe et la chaleur monte.bonne idée ! Ou sous la polaire s'il vit dessus non ? même si ça craint encore avec les griffes ou le grignotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 @Candice, il est sur litière dans la cage, et sur lino dans le parc :) Ah ok Smart je comprends, mais il est en parc la journée, et la nui c'est plus supportable !Je vais peut être tenter le deuxième alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Je trouve le deuxième pareils pour moi ces pas le mieux apres si tu as un ventilateur tu peut l'orienter dans le sens opposé à lui et mettre un bloc congeler devant sa rafraîchira l'air une serviette humide au dessus du par aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mai 2017 C'est ce que je fais déjà :) mais c'est pas le must.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Dommage qu'il grignote le torchon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Met ton pain de congélation dans une boite en fer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Comme c'est intelligent !!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Ya pas de quoi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Toujours de bonnes idées notre Thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2017 A quand des nouvelles photos du gros loulou ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Photo prise à l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Biiibboooooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Moooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 3 juin 2017 très beau ton ptit schmoutz !!!!tu lui fais quelques caresses de ma part, s'il te plait?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Merci les filles !Avec joie fleurensucre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Dit, il a quel caractère Schmoutz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 juin 2017 C'est un amour ! Il cherche à fond le contact des humains. Dès qu'il s'est habitué à chez nous, il est venu aux barreaux de sa cage pour ses gratouilles du nez et il adore s'étaler de tout son long sur moi pendant les câlins ( cf. photo ^^ ). Par contre il a son caractère, quand il ne veut pas être dérangé ou qu'on lui caresse un endroit qu'il aime pas, il donne un coup de dent pour prévenir. Il ne m'a jamais mordue, ses dents claquent dans l'air, il ne s'attaque pas directement à nous. C'est aussi un gros pataud qui n'a jamais su se servir de ses pattes je crois ^^ et il est terriblement crade x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Il est trop beau, je ne savais pas qu'un cochon d'Inde pouvait être aussi câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Tout les animaux peuvent être câlin ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Ça c'est faux par contre thefuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Rectification, tout les animaux terrestre que je connait peuvent l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Les serpents câlins ? Cela dépend aussi énormément de chaque animal ! Même un chien peut ne pas aimer le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Oui j'en ai déjà entendu parlé ! Mais ça reste beaucoup plus rare bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Non, c'est même assez fréquent...Connais tu les signaux d'apaisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Pas tellement non ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Tien, c'est cadeau ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Vraiment désolé, j'ai fait un gros HS ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juin 2017 C'est intéressant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Je trouve aussi, il y a un livre juste génial sur ce thème mais pas sur que ça t'intéresses ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Pas de problèmes M'Yuu ! C'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ça va alors ^^ Contente que cela vous intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 juin 2017 Merci pour ce joli cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 8 juin 2017 il est trop beau et ces couleurs sont juste waouh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Bah il n'y a pas de quoi, Katia :)Merci beaucoup typha lélé, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Schmoutz a une infection urinaire ! Il a le droit à des antibio à la pipette tous les jours pendant une semaine.Le pauvre, ma mère m'a dit qu'il se retenait d'uriner toute la journée et que le soir il n'en pouvait plus et urinait en couinant de douleur. Le véto a fait une échographie, la paroi de sa vessie est enflammée, mais pas de calculs urinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Ptit loup Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 le pauvre! j'espère que le traitement fera vite effet pour qu'il puisse le soulager...une grosse caresse de ma part.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Pauvre petit bout :/ Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Je souhaite un bon rétablissement à ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Bon rétablissement au loulou, j'imagine bien la douleur, déjà chez un humain ça fait souffrir alors des petits bouts, outch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 juillet 2017 Oh pauvre loulou ... Quels étaient les symptômes en fait ? Ceux remarqués par ta maman j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci, Dolisel !Oui Katia, je n'étais pas là je n'en sais pas plus que ce que ma mère m'a dit. Tu dois pouvoir trouver l'ensemble des symptômes sur passion cobaye !3ème jour de médicaments, il n'a plus couiné en faisant pipi, ça s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 juillet 2017 Contente qu'il se rétablisse le gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 Super, c'est qu'il y à un mieux c'est bon signe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonne nouvelle, le traitement agit bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 tant mieux je suis contente pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites