Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Schmoutz, mon gros poilu !

Messages recommandés

Il en a bien besoin de ta caresse, fleur, on est retournés chez le véto parce qu'il couinait à nouveau en pissant...résultat, un vétérinaire remplaçant, des antibios qu'on avait déjà utilisé en juillet, et pas de radiographie...
Schmoutz n'a pas crotté ni uriné depuis 6h, et là on vient de voir ça sortir de son pénis ( en spoiler, c'est pas beau..)
Spoiler:

Vraiment pas de chance...mais tu nettoie parfois cette zone car j'avais vus qu'il fallait là nettoyer à cause de la litiere qui pouvait rentrer et provoquer des infections.

Ça avait été fait en juillet, c'était notre vrai véto, hyper compétent qui a passé 20 min à lui regarder la vessie, et qui avait repéré des trucs, mais il savait pas si c'était des cailloux.
Là le véto remplaçant et jeune dans le métier n'a pas cherché à savoir plus .

Smart, la c'est du sable donc ce n'est pas la même chose

Happy, vu le temps qui à passé, en comparent l'ancienne echo à une nouvelle il serais surement en mesure de dire si s'en est ou non et donc si il faut opérer ou non... tu sais quand il reviens ?

Autant pour moi alors j'avou n'avoir jamais eu ce problème chez mes animaux.
@m'yuu il est vraiment pénible? C'est un lapin nain je suppose?

Smart : ouai acheté en animalerie pas sevré ( vendu comme " extra nain " ), il est très territoriale, hyper chiant avec la nourriture, et il déteste les humains, pas câlin les 80 ℅ du temps mais on s'habitue et je l'échangerai pour rien au monde même si en se moment j'ai envie de le zigouiller.

Ha ha courage Yuu ^^ Ca fait longtemps que tu l'as ? Tu en à déjà parlé mais je ne me souviens plus ^^'

Ouai ça fera 5 ans en décembre ( cadeau surprise à Noël grr je hais mes parents ). Il commence tout juste à se calmer mais pendant ces 2 derniers mois il était pire que chiant, mes mains d'en souviennent très très bien lol

Heureusement que tu as la patience ^^ C'est dommage ce comportement, il doit y avoir une cause quelque part scratch

Les lapins nais j'ai remarqué les gens on toujours des problèmes avec alors que moi j'ai jamais eu de problème sur des lapins de fermes ou du géant des Flandres d'ailleurs super race de lapin.

Pas toujours, ceux qui n'en ont pas n'en parle pas c'est tout ^^ Les autres ont leur caractère aussi !

Patience n'est pas le mot je pense quand il s'accroche et ne lâche pas je suis loin d'être douce lol Ses problème sont je pense à 99 ℅ génétique ( vive les animaleries et leur genetique de merde ) le pourcent restant psychologique... Il a était enlevé a sa mère à moin d'1 mois, le sevrage naturel est entre 3 et 4 mois...Normal qu'il est des problèmes mon loulou...

Oui mes toi sur deux tant a eu une facile et l'autres un peut moins mais je parlais surtout dans mon entourage les lapins nain j'avais jamais vus des lapins comme ça agressif destructeur qui refuse le contact de l'homme etc..

Smart : Je ne me base pas sur deux lapins ;)

Yuu : Oui mais normalement les problèmes ça se règle, en parti au moins :/
En parlant de problème je vous laisse quelques minutes pour soigner Cléo

Les lapins le comportement ces là loteries enfaite j'ai l'impression que le cochon d'Inde et moins pénible que le lapin il a un moins gros caractères.

Si vous pouvez expliquer au mien qu'un lapin c'est herbivore, ça m'aiderait bien lol

Oui je crois aussi smart

Yuu, J'essaie aussi de l'expliquer à Théa alors ce n'est pas moi qui peu t'aider :')

Smart : parce que le lapin, on aimerait bien qu'l arrête de bouffer la chair de nos mains ^^

Et manger ces satanés légumes seraient pas mal aussi, il aime rien c'est ouf

Granulés + foin a volonté, sinon j'ai droit à la grève de la faim ( ouai ouai ). Même les pommes il aime pas ça --'

Un peu beaucoup. Il ne mange même pas de pissenlits jamais vu ça lol

Théa faisais pareil au début (le foin en moins). Je lui ai enlevé les granulés -.- na

Ouai sauf que moi sinon il mange plus et perd du poids ( déjà qu'il est riquiqui ) En se moment il est pil poil niveau poids faut pas qu'il perd plus ( sinon on est pas beaucoup en HS la ? )

Il faut aller sur le tchat, personne ne va si retrouver après ^^'

Je peux pas aller sur le tchat, vive le portable.

Ouai et comme on est la depuis longtemps... xD

Yuu : Dommage.. mais au point ou on en est hein :p

Aujourd'hui il a mangé une tranche de courgette, petite victoire lol Thefurie : insinue tu que je suis agaçante ? lol

Comment ça ce fais que tu peux pas meme quand j'avait un vieux truc  pourri n'y avait accès.
Oui depuis le temps surtout pour toi :p 
Happy ton sujet et devenus brouillon à cause de nous :)

Mais non voyons !! xD

Hé tu est arrivé seulement quelques mois après :p Edit : J'ai rien dit :x

Salon sinon ?

Si il faut juste envoyer un message à Hamster Planète ^^ Au moin c'est un forum vivant il y a pas de doute mdr

• Créer...