Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2017 Schmoutz est bien rétabli !!Cette photo le prouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 août 2017 Géniiiiiiiiiiiiiiiale cette photo ! Imperturbable Schmoutz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 8 août 2017 Ahahaha j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 août 2017 Lool il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 août 2017 Super j'adore y me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2017 Haha merci à vous 4 !! Je lui transmets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 août 2017 Grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 août 2017 je l'adore Schmoutz!!!Fait lui une grosse caresse de ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Il en a bien besoin de ta caresse, fleur, on est retournés chez le véto parce qu'il couinait à nouveau en pissant...résultat, un vétérinaire remplaçant, des antibios qu'on avait déjà utilisé en juillet, et pas de radiographie...Schmoutz n'a pas crotté ni uriné depuis 6h, et là on vient de voir ça sortir de son pénis ( en spoiler, c'est pas beau..)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Pauvre petit bout :'( Une échographie serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Outch :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Vraiment pas de chance...mais tu nettoie parfois cette zone car j'avais vus qu'il fallait là nettoyer à cause de la litiere qui pouvait rentrer et provoquer des infections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 HS : @Smarties2001 : Essaye de faire ça avec mon pinou si tu veux te faire massacrer t'as que ça a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ça avait été fait en juillet, c'était notre vrai véto, hyper compétent qui a passé 20 min à lui regarder la vessie, et qui avait repéré des trucs, mais il savait pas si c'était des cailloux.Là le véto remplaçant et jeune dans le métier n'a pas cherché à savoir plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Smart, la c'est du sable donc ce n'est pas la même chose Happy, vu le temps qui à passé, en comparent l'ancienne echo à une nouvelle il serais surement en mesure de dire si s'en est ou non et donc si il faut opérer ou non... tu sais quand il reviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Autant pour moi alors j'avou n'avoir jamais eu ce problème chez mes animaux.@m'yuu il est vraiment pénible? C'est un lapin nain je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Smart : ouai acheté en animalerie pas sevré ( vendu comme " extra nain " ), il est très territoriale, hyper chiant avec la nourriture, et il déteste les humains, pas câlin les 80 ℅ du temps mais on s'habitue et je l'échangerai pour rien au monde même si en se moment j'ai envie de le zigouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ha ha courage Yuu Ca fait longtemps que tu l'as ? Tu en à déjà parlé mais je ne me souviens plus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ouai ça fera 5 ans en décembre ( cadeau surprise à Noël grr je hais mes parents ). Il commence tout juste à se calmer mais pendant ces 2 derniers mois il était pire que chiant, mes mains d'en souviennent très très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Heureusement que tu as la patience C'est dommage ce comportement, il doit y avoir une cause quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Les lapins nais j'ai remarqué les gens on toujours des problèmes avec alors que moi j'ai jamais eu de problème sur des lapins de fermes ou du géant des Flandres d'ailleurs super race de lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Pas toujours, ceux qui n'en ont pas n'en parle pas c'est tout ^^ Les autres ont leur caractère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Patience n'est pas le mot je pense quand il s'accroche et ne lâche pas je suis loin d'être douce lol Ses problème sont je pense à 99 ℅ génétique ( vive les animaleries et leur genetique de merde ) le pourcent restant psychologique... Il a était enlevé a sa mère à moin d'1 mois, le sevrage naturel est entre 3 et 4 mois...Normal qu'il est des problèmes mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Oui mes toi sur deux tant a eu une facile et l'autres un peut moins mais je parlais surtout dans mon entourage les lapins nain j'avais jamais vus des lapins comme ça agressif destructeur qui refuse le contact de l'homme etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Smart : Je ne me base pas sur deux lapins ;)Yuu : Oui mais normalement les problèmes ça se règle, en parti au moins :/En parlant de problème je vous laisse quelques minutes pour soigner Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 @thefuri, non je ne sais pas :/Mon lapin nain était un amour, il s'endormait dans mes brad c'était incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Je te prête le mien si tu veux Happy haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Les lapins le comportement ces là loteries enfaite j'ai l'impression que le cochon d'Inde et moins pénible que le lapin il a un moins gros caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Si vous pouvez expliquer au mien qu'un lapin c'est herbivore, ça m'aiderait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Pourquoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Oui je crois aussi smartYuu, J'essaie aussi de l'expliquer à Théa alors ce n'est pas moi qui peu t'aider :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Smart : parce que le lapin, on aimerait bien qu'l arrête de bouffer la chair de nos mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Et manger ces satanés légumes seraient pas mal aussi, il aime rien c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Il à quoi d'autre en nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Granulés + foin a volonté, sinon j'ai droit à la grève de la faim ( ouai ouai ). Même les pommes il aime pas ça --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Il est pas tres chiant ton lapin par hasard ? Car les pommes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Un peu beaucoup. Il ne mange même pas de pissenlits jamais vu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Effectivement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Théa faisais pareil au début (le foin en moins). Je lui ai enlevé les granulés -.- na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 J'ai fais pareil mais pour les granuler il voulait pas manger de grainlesse avec ces légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ouai sauf que moi sinon il mange plus et perd du poids ( déjà qu'il est riquiqui ) En se moment il est pil poil niveau poids faut pas qu'il perd plus ( sinon on est pas beaucoup en HS la ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Il faut aller sur le tchat, personne ne va si retrouver après ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Le forum il fait bordélique à cause de menbres comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Je peux pas aller sur le tchat, vive le portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ouai et comme on est la depuis longtemps... xDYuu : Dommage.. mais au point ou on en est hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Aujourd'hui il a mangé une tranche de courgette, petite victoire lol Thefurie : insinue tu que je suis agaçante ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Comment ça ce fais que tu peux pas meme quand j'avait un vieux truc pourri n'y avait accès.Oui depuis le temps surtout pour toi :p Happy ton sujet et devenus brouillon à cause de nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Mais non voyons !! xDHé tu est arrivé seulement quelques mois après :p Edit : J'ai rien dit :xSalon sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Y a pas moyen d'enlever ce qu'on a écrit pour que le sujet @happy2001 reste comme il était avant notre passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Si il faut juste envoyer un message à Hamster Planète ^^ Au moin c'est un forum vivant il y a pas de doute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites