Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noisette3

Urgence, l'urine de mon hamster est rouge

Messages recommandés

Bonjour, l'urine de mon hamster est rouge, je me demande quoi faire. C'est une hamster russe winter white d'environ 2 mois. Elle était très petite lorsque nous l'avons adopter mais elle devait avoir environ 1 mois. Elle est rousse mais récement il est à deux plaques brunes qui son apparue sur son dos et qui semble faire partie de son poils . Pourtant elle boit beaucoup, est très active et mange bien. Je sais que je devrais chez le vétérinaire mais ce sont les vacances de la construction donc presque tous les hôpitaux vétérinaire sont fermer et a ma connaissance, il n'y a pas de centre vétérinaire nac autour de chez nous ( dans un rayon de 4 heures ). Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il est fort probable que se soit une infection urinaire donc direction véto en urgence. (cette fois, NAC ou pas car c'est une question de vie ou de mort)
Fait par contre un petit test: avec un coton tige, que tu imbibes d'une de ces trace, mets de l'eau oxygénée pour voir si cela mousse-réagit un peu: cela te donnera l'indication si il y a du sang dans les urines.
Si c'est le cas va au plus tôt voir un véto.
Sinon, c'est que tu as donné quelque chose à manger à ta protégée qui n'est pas bon pour elle, mais direction le véto quand même pour en être sure! (et avec, tu prends un autre coton tige de la substance chez le véto pour qu'il puisse confirmer ou infirmer tes doutes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que l'apparition de plaques brunes soient liées à ce problème d'urine rouge.
Comme le dit fleurensucre,  un vétérinaire sera à même de te dire ce qu'il ne va pas. Ne traîne pas ! 
Merci fleur pour cette  astuce bien utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu donné récemment de la betterave à manger à ton hamster ? dans on mélange ou à part ? Ça colore l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS : Tu viendrais pas de Wamiz ? Simple question hein Razz

En tout cas tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de wamiz.  Pour mon hamster elle semble aller mieux aujourd'hui je l'aie surveillez aujourd'hui et elle semble uriner normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reconnu ton pseudo ;) tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...