Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hamster qui mord ses barreaux

Messages recommandés

Invité
Bonjour 
Alvin n’arrête pas de mordre ces barreaux de sa cage et de grimper .. cela est -il normal ??? lundi je vais lui acheté une cage d'un mètre car la sienne est trop petite !! c'est peut être parce qu'il se sent à l’étroit ou qu'il s'ennuie ???? merci pour vos réponses !!!!  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !  C'est parce que sa cage est trop petite qu'il exprime son envie de de bouger et son ennui en rongeant ses barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact ! Rainbow devenait fou le temps de la livraison de sa cage. Je ne pouvais pas ouvrir sans qu'il ne tente de s'échapper... Maintenant avec sa cage d'1 mètre il escalade juste pour se hisser sur un étage et redescendre par le pont x) Et il ne ronge plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kinou36 a écrit:
Exact ! Rainbow devenait fou le temps de la livraison de sa cage. Je ne pouvais pas ouvrir sans qu'il ne tente de s'échapper... Maintenant avec sa cage d'1 mètre il escalade juste pour se hisser sur un étage et redescendre par le pont x) Et il ne ronge plus du tout !

c''est bien ce que j'ai pensé !!!! d'où l'idée de lui acheter une plus grande cage !!!! je vais y arriver avec ma boule de poils .. c'est tout nouveau pour moi les hamsters .. j'ai encore du mal !!!! j'ai eu un chien (westie) pendant 17 ans et j'avoue que là je suis un peu perdue avec ALVIN !!!! en plus il joue les tarzan!!!! lol ... quel dingo !!! je l'adore !!!!! merci beaucoup pour la réponse !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien j'etais dans le meme cas que toi :) Mais ouf apres c'est passe et la nuit je peux dormir dans le silence ^^
Par contre tu vas etre surprise du volume ^^ moi j'ai la skyline barney et elle est immense *o* mais comme c'est grand c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kinou36 a écrit:
De rien j'etais dans le meme cas que toi :) Mais ouf apres c'est passe et la nuit je peux dormir dans le silence ^^
Par contre tu vas etre surprise du volume ^^ moi j'ai la skyline barney et elle est immense *o* mais comme c'est grand c'est

oh trop rigolo .. c'est celle là de cage que je lui prend demain !!!!!!  Very Happy Very Happy
car c'est bon mon banquier est ok pour la commande .. alvin a joué les supers négociateurs !!!! mdr 
ce soir nous l'avons laissé gambader dans le bureau mais malgré notre grande prudence .. il voulait jouer les tarzans et n’arrêtaient pas de se pendre a tout ce qu'il trouvait .. il s'est même retrouvé dans mon porte revue de scrap !!!! mdr ... il était tout couillon !!! lol ... en plus j’étais contente car il ne m'a pas mordu quand je l'ai sorti de sa cachette (bon j'avais des gants, mais avant même avec les gants je sentais qu'il mordait) .. donc je pense que tout doucement nous avançons vers une très belle complicité tous les deux !!!! 
en tout cas merci beaucoup pour les réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...