Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour, pour mon futur Hamster, j'ai acheté un Biberon à oiseau, mais j'ai aussi prévu une autre cage pour les vacances mais elle est equipée d'un biberon à hamster normale (tout comme la cage de transport) J'aimerais savoir si mon Hamster pourra boire dans le biberon normal même après s'être habitué à un pour oiseau. Et le biberon de la cage de transport n'a pas de support, comment pourrais-je le faire tenir ?Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour,Qu'appelles-tu "biberon à oiseau" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 17 août 2016 Ce n'est pas exactement celui que j'ai acheté mais voila une photohttps://www.amazon.fr/Kerbl-Distributeur-Automatique-dAliments-ml-Mention/dp/B001TNO0IU/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1471436605&sr=8-11&keywords=abreuvoir+oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 17 août 2016 Les biberons "normaux" ne sont pas adaptés car le positionnement du hamster n'est pas naturel pour boire et peut à terme, entraîner des douleurs.Soit tu garde le biberon pour oiseaux, qui est plus adapté (mais attention à ce que la zone "pour boire" soit assez grande quand même, que le hamster soit à l'aise.), soit tu prends une gamelle peu profonde mais assez lourde que tu remplis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 Merci pour les précisions ! Je suis d'accord avec les conseils de Fridor.Toutefois, lorsque je fais un trajet, s'il n'est pas trop long, je ne mets pas de quelconque abreuvoir à eau, de peur que la cage de transport se transforme en piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 17 août 2016 @BouleDePoils a écrit:Toutefois, lorsque je fais un trajet, s'il n'est pas trop long, je ne mets pas de quelconque abreuvoir à eau, de peur que la cage de transport se transforme en piscine !Ça tombe bien, avec les J.O. il est temps de battre de nouveaux records ! :jesuisdéjàloin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2016 J'espère que palmes, masque et tuba sont autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 17 août 2016 haha x') D'accord, merci pour vos conseils, je penserais donc à toujours prendre avec moi l'abreuvoir à oiseau !Et normalement il est assez large, sinon je le changerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 août 2016 Oui c'est beaucoup mieux l'abreuvoir à oiseau ( mais a bec large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites