Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beyond-The-Sky

Biberon à oiseau à biberon normal

Messages recommandés

Bonjour, pour mon futur Hamster, j'ai acheté un Biberon à oiseau, mais j'ai aussi prévu une autre cage pour les vacances mais elle est equipée d'un biberon à hamster normale (tout comme la cage de transport) 
J'aimerais savoir si mon Hamster pourra boire dans le biberon normal même après s'être habitué à un pour oiseau. Et le biberon de la cage de transport n'a pas de support, comment pourrais-je le faire tenir ?

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les biberons "normaux" ne sont pas adaptés car le positionnement du hamster n'est pas naturel pour boire et peut à terme, entraîner des douleurs.

Soit tu garde le biberon pour oiseaux, qui est plus adapté (mais attention à ce que la zone "pour boire" soit assez grande quand même, que le hamster soit à l'aise.), soit tu prends une gamelle peu profonde mais assez lourde que tu remplis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions !
Je suis d'accord avec les conseils de Fridor.
Toutefois, lorsque je fais un trajet, s'il n'est pas trop long, je ne mets pas de quelconque abreuvoir à eau, de peur que la cage de transport se transforme en piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Toutefois, lorsque je fais un trajet, s'il n'est pas trop long, je ne mets pas de quelconque abreuvoir à eau, de peur que la cage de transport se transforme en piscine !

Ça tombe bien, avec les J.O. il est temps de battre de nouveaux records ! :jesuisdéjàloin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha x') D'accord, merci pour vos conseils, je penserais donc à toujours prendre avec moi l'abreuvoir à oiseau !
Et normalement il est assez large, sinon je le changerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beaucoup mieux l'abreuvoir à oiseau ( mais a bec large )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...