Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David59

Fixation d'abreuvoir à oiseau

Messages recommandés

Bonjour à tous
Vous conseillez un abreuvoir type à oiseaux. Mais j'ai une question. Dans une bin cage, sans fixation possible, comment faites vous pour faire tenir l'abreuvoir ? Eventuellement, en faisant deux petits trous dans la boite... Il y a peut être quelque chose de simple auquel je ne pense pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un abreuvoir à oiseau à bec large (avec une grande ouverture) et le mien est plat donc il me suffit de le poser sur une surface plate, le tien ne l'ai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué les abreuvoirs à oiseaux à faire tenir il arrive toujours à les envoyer vallcer sinon une gamelle type petits pots la laitière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les abreuvoirs sont suffisamment stable: sur mes 2 hamsters, une seule fois l'abreuvoir est tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vois le type d'abreuvoir, je n'avais pas bien retenu qu'il devait être large à la base. Ca va je vois ce que c'est, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bec doit être large et pour ce qui est de la fixation, sur une surface plate, un étage ou directement sur la litière (mais du coup, vérifier régulièrement que l'eau n'est pas souillée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...