Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David59

chlorophytum dans la cage

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrai placer une plante chlorophytum dans la bin cage de mon hamster. J'ai vu que cette plante, à condition de ne pas être traité par des pesticides peut convenir. J'ai l'intention d'en acheter une, et d'attendre un mois pour être sûr que s'il y a eu des pesticides, ceux ci ne soient plus présents dans la plante. qu'en pensez vous ? Ma question, c'est surtout, le hamster ne risque-t-il pas de la consommer en grande quantité au risque que cela lui cause des troubles digestifs ? Que pouvez vous dire en fonction de vos expériences ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est facile d'en trouver des non traitées, mais en tout cas il y en a sur le site Miamster, qui tu peux commander :)
Je crois que ce n'est pas grave s'il en mange en grande quantité, en tout cas les membres qui en ont mis dans l'habitat de leur hamster ont vite vu que leur compagnon en raffolaient !
Si tu veux qu'elle tienne un peu plus longtemps, tu peux en donner par petite quantité ;)
Je n'ai jamais vu ou lu qu' un hamster avait eu des problèmes suite à une grande consommation de chlorophytum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio a fait un tuto pour éviter qu'il l'a mangé trop vite tout en gardant le côté naturel qu'apporte la plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton hamster ne cesse dans manger et que la plante est grande il suffi de l'enlever ou de la mettre trop haut pour lui ^^ Et ça ne lui posera pas de problème si il est habitué à la verdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'irai voir le tuto.
Et l'herbe à chat qu'on trouve en jardinerie/animalerie... elle est destinée aux chats donc sans pesticides n'est-ce pas ? Il n'y a pas donc de précautions particulières à prendre pour en donner aux hamsters ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula les animalerie on trouve de sacré mauvais truc donc je serais toi je ne ferais pas confiance --' (Et jardinerie il y à toujours de l'engrais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...