Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David59

du côté des reptiles...

Messages recommandés

J'ai fait un tour du côté des accessoires pour reptiles aujourd'hui...
j'y ai vu des cavernes en résine, des bacs également imitant des roches creuses dans la nature, quelques plantes artificielles... alors mon imagination s'est mise en route. Peut on pour faire un décor peu plus naturel utiliser ce type d'accessoires ? une caverne avec un trou d'entrée suffisant pour la maison, des roches creuses pour la gamelle ou le bain à sable... Je sais bien que ça ne change rien pour le confort de l'animal (quoique...) et que c'est plus un "besoin humain" mais visuellement ça peut quand même faire la différence. Ma cage définitive (enfin aquarium définitif) est destinée à se trouver dans mon bureau où il m'arrive de recevoir des patients. Pour l'instant, j'ai improvisé un bin cage Samla 130 litres dont j'ai fait des photos sur un autre post. Et si je mets une plante en plastique, faut-il craindre que le hamster la grignote et s'intoxique ou naturellement, il percevra que ce n'est pas comestible ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré les accessoires pour reptiles !!
Tu peux faire tout ce que tu as suggéré, excepté les plantes en plastique qui sont un danger pour nos hamis.
C'est sûr que cela fera un habitat vraiment naturel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse ^^ Par contre pourrais tu ne faire qu'un poste pour toutes tes questions ? Ce serais plus simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...