M'yuu 0 Posté(e) le 30 août 2016 Sur des sites allemands et français on conseille des copeaux Allspan utiliser pour les chevaux avec des difficultés respiratoires.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 août 2016 Tu as toutes des réponses dans un postes récent qui en parle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 août 2016 Le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 août 2016 C'est l'avant dernier postes de l'habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 août 2016 Bah s'est pas marqué pourquoi il sont mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 août 2016 Ils sont mieux que les autres car ils sont chauffer à hautes températures ceux qui détruit les molécules de phénol présente dans le bois de résineux ainsi que les huiles essentiel et dépoussiérer pour éviter les problèmes respiratoires.Mais elle n'est pas à 100% sans probleme comme toute les litiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 août 2016 Ok merci Smart' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyark 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Je l'utilise en ce moment. Je l'avais choisie car contrairement au chanvre, les galeries tiennent bien dedans. Violette utilise très peu sa litière principale donc au final c'est pas mal, elle la tolère parfaitement bien mais elle n'a aucun intérêt pour moi. Je repasserai donc au chanvre car c'est plus facile à trouver. Mais pour un hamster toujours fourré dedans ça peut être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioshies 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu l'avais trouvé où ta litière Allspan ? Je cherche partout mais impossible de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyark 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 http://www.cdiscount.com/animalerie/chats/copeaux-allspan-chevaux-balle-de-19kg-550-litre/f-1621107-auc2009937844211.htmlIci ! ;)Les frais de port piquent un peu, mais j'ai pas trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Dans certains magasins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyark 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui, certaines selleries en vendent. Tu peux appeler celles de ton secteur et demander. C'est des copeaux pour les chevaux emphysémateux à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 D'ailleurs, il y a une différence entre les copeaux Allspan / de bois de bouleau ? Tunnels qui tiennent mieux ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Aucune des deux n'a de différence sauf le bois utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites